•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Turtle Geometry

The Computer as a Medium for Exploring Mathematics

Harold Abelson, Andrea Disessa
Livre broché | Anglais | Artificial Intelligence
84,95 €
+ 169 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Turtle Geometry presents an innovative program of mathematical discovery that demonstrates how the effective use of personal computers can profoundly change the nature of a student's contact with mathematics. Using this book and a few simple computer programs, students can explore the properties of space by following an imaginary turtle across the screen. The concept of turtle geometry grew out of the Logo Group at MIT. Directed by Seymour Papert, author of Mindstorms, this group has done extensive work with preschool children, high school students and university undergraduates.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
498
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780262510370
Date de parution :
09-07-86
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 228 mm
Poids :
780 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.