Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Described as "a powerful, brilliant, and original study" when first published, this second edition of Froma Zeitlin's experiment in decoding the Aeschylus' Seven Against Thebes in the light of contemporary theory now updates her explorations of the tragic struggle between Eteocles and Polyneices, the doomed sons of Oedipus, with a new preface, a new afterword, and the addition of the relevant Greek texts. The mutual self-destruction of the enemy brothers in this last act of the cursed family is preceded (and determined) by one of Aeschylus' most daring innovations through the pairing of the shields of attackers and defenders in the central scene of the play as an extended dialogue explicitly concerned with visual and verbal symbols. In a preliminary consideration of the relations between language and kinship and between city and family, between self and society, as determining forces in fifth-century drama, the heart of the book is a detailed investigation of this tour de force of semiotic energy. Zeitlin's decipherment of this provocative text yields a heightened appreciation of Aeschylus' compositional artistry and the complexity of his worldview. At the same time, this study points the way to Zeitlin's larger engagement with the special ideological role that the city of Thebes comes to play on the tragic stage as the negative counterpart to the self-representation of Athens.