Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In an age when our patterns of music consumption are changing rapidly, musical understanding has never been more relevant. Understanding Music provides readers with an ideal entry point to the topic, addressing 'both the music lover who has made listening to music an important part of his life and at the same time is willing to reflect on music and his encounter with it, as well as the more academically-minded enthusiast and the thoughtful expert.' Its author, Hans Heinrich Eggebrecht, was one of the most influential German musicologists of the twentieth century and yet he is almost unknown to English readers. His published work stretches from one end of the musicological spectrum to the other, with research on historical topics in early music, Bach, Beethoven reception, Mahler and music aesthetics all featuring. Understanding Music summarizes Eggebrecht's thoughts on the relationship between music and cognition. As he says in his preface, the purpose of his book is 'to direct the reader towards the fundamental issues and processes implied in understanding music. What does understanding mean when applied to music? How is the process to be described? What different kinds of understanding are to be distinguished here? What other concepts are implicit in and related to the concept of understanding? How is the relationship between music and the listener who understands it to be articulated? What might correct understanding of music mean given music's multiplicity of meaning and effect? Where are the limits of understanding and what lies beyond? What role do language and history play?'. Eggebrecht's answers to these and other questions amount to a compelling account of how the mind grasps the sounds of music in themselves and what other factors contribute to music's meaning so much to us as listeners.