Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Uno Cookbook

des recettes 100 % végétales simples et savoureuses qui nous font du bien, à nous, aux animaux et à la planète

Manuel Marcuccio
Livre broché | Français
23,95 €
+ 47 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Manuel Marcuccio

Il propose des recettes de cuisine végétaliennes, savoureuses et raffinées qui revisitent la tradition à l'aide d'ingrédients inhabituels, pour des « palais et des yeux très exigeants ». Il collabore avec des magazines sur papier et en ligne pour lesquels il rédige des articles sur l'alimentation et la cuisine végétalienne ; il anime également des ateliers de cuisine où il explique comment organiser un garde-manger 100 % végétal.


100 % veg

UNO Cookbook est un livre fait maison. Il a été préparé entre la cuisine où j'ai pétri, mélangé, enfourné toutes les recettes ; la terrasse où je les ai photographiées et le séjour où je les ai retranscrites ; le jardin ; la table sur laquelle je déjeune chaque jour ; les étagères ; le réfrigérateur et la campagne autour de la maison.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9788862297660
Date de parution :
17-09-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 260 mm
Poids :
872 g

Les avis