•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Valençay

jardin d'ibères

Jean-Charles Malet
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Valençay


Jardin d'Ibères

En 1808, Napoléon 1er envahit l'Espagne. Large vainqueur face à une armée désorganisée et un pays presque à l'abandon, il décide d'envoyer Ferdinand, prince des Asturies et héritier légitime du trône en résidence surveillée en France alors qu'il a choisi de confier à un de ses frères la couronne espagnole.

Quentin Burbaud est chargé par Fouché de se joindre à l'escorte en partance de Bayonne qui achemine Ferdinand, son frère et son oncle ainsi qu'une partie de la cour qui I accompagne, jusqu'à la résidence de monsieur de Talleyrand, à Valençay, qui doit les y accueillir.

La mission de ce jeune policier est simple ; elle consiste à assurer la surveillance, tout autant que la protection, des princes espagnols aussi longtemps que durera leur séjour dans le Berry. Complots, incendies, meurtres, enlèvements, affaires de coeur, rien ne lui sera épargné.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
247
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782492242014
Date de parution :
20-05-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
330 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.