Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Value Leadership, renowned management and investment expert Peter Cohan -- whose 2002 stock picks gained 81percent when the S&P 500 plunged 24 percent-- provides a new and powerful concept of sustainable corporate value. Using his expertise in understanding shareholder value, Cohan offers executives seven management principles that were tested in periods of economic expansion and contraction. These principles are: valuing human relationships, fostering teamwork, experimenting frugally, fulfilling your commitments, fighting complacency, winning through multiple means, and giving to your community. Cohan illustrates these principles by drawing on examples from eight Value Leaders-- Synopsys, WalMart, Goldman Sachs, MBNA, Johnson & Johnson, J. M. Smucker, Southwest Airlines, and Microsoft. Through two recessions, these companies grew 35 percent faster, were 109 percent more profitable, and generated five times more shareholder wealth than their peers.