Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vendre est le plus vieux métier du monde. Pendant des millénaires, les hommes ont troqué des produits et des services contre d'autres biens et services puis contre une valeur monétaire. L'avènement de l'organisation scientifique du travail au XIXe siècle a émancipé la civilisation humaine de la vente de gré à gré pour l'orienter vers la société de consommation de masse. Dans le même temps, l'évolution spectaculaire des moyens de transport et d'information a permis de raccourcir les distances, d'abolir les frontières et d'accroître les échanges à la surface de la Terre. Le client, désormais plus éduqué, plus connecté et plus mobile, n'en demeure pas moins la première source de revenus réels d'une entreprise. Vendre nécessite donc de connaître son prospect afin de capter son attention et de transformer celle-ci en achat. Une gageure que seule la compilation massive de données, la data, permet de concrétiser efficacement de nos jours. En conséquence, l'acte de vente se digitalise sous l'impulsion d'un modèle d'organisation du travail révolutionnaire : le mode SaaS.