Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Folge der zunehmenden wertorientierten Ausrichtung der Unternehmensführung wird in Literatur und Praxis gefordert, auch die externe Berichterstattung wertorientiert auszurichten. Hierdurch soll den Adressaten der Berichterstattung ein Einblick in die interne Wertentwicklung des Unternehmens ermöglicht werden. Das Thema der wertorientierten Berichterstattung wird in dieser Arbeit sowohl aus theoretischer als auch aus empirischer Perspektive behandelt. Die theoretischen Untersuchungsaspekte beinhalten die Fundierung und die Konzeption der wertorientierten Berichterstattung. Im Rahmen der empirischen Untersuchungen werden die Ausgestaltung, die Umsetzung, die Qualität sowie die unternehmensspezifischen Wirkungszusammenhänge der wertorientierten Berichterstattung analysiert.