Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Packed with insights from extraordinary women who have climbed the corporate ladder--including former McDonald's president Jan Fields, JetBlue cofounder Ann Rhoades, and fashion pioneer Liz Lange--Who Says It's a Man's World reveals the measurable action steps needed to excel in each of the five reputation-enhancing business areas: personal development, social skills, effectiveness, team building, and leadership. Complete with an eye-opening "promotability" assessment, an ideal "success profile," and the latest research on women in the workplace, Emily Bennington's book provides readers with everything they need to achieve their professional goals. For the first time in US history, women form the majority of the workforce, filling more managerial positions than their male counterparts. The Atlantic has called it the "end of men." While this may be an overstatement, one thing is certain: today's women are primed to take over the corporate world--and Who Says It's a Man's World is just the resource they need to ensure they don't stumble on the way up.