Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
William Wenton is a code-breaking genius, but when his secret talent is suddenly revealed, he has to face the danger that has been lurking around him for years in the third book in the series that School Library Journal calls “part Alex Rider, part TheDa Vinci Code for kids, and part Artemis Fowl.”
When a mysterious figure presents William with a strange pyramid-shaped puzzle, it sets in motion a series of events that sends William on a wild ride from Norway to England to the Mariana Trench, the deepest part of the ocean. Along the way, he’ll discover that some of the people he knows can no longer be trusted and that the Institute for Post-Human Research is hiding a dark secret. He’ll also discover an ancient civilization hidden under the ocean and a giant, mechanical, teleportation octopus.
And all the while the clock is ticking as William races to prevent the return of the man who wants to kill him and tries to solve the mystery of luridium.