Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In these poems, the imaginary peculiar and the experiences lived comingle in versatile rhythms and rhymes. Whether the anthological presentation of the imaginary or the demonstration of the experiences, or whether both were coincidental is a matter for readers to decide, drawing their own perceptions of yet another imaginary tale in which the narrative leads them rather than the narrator. This is because some of the narratives exhibited here are indeed unusual and would require a great deal of patience on the part of the reader to separate what was the original imaginary and what has been encountered as peculiar experience that had disturbed the narrator prior to the narration of the odd encounter. On the other hand, the complex world of experience has a variety of underpinning factors: Is the experience in question a lived one? Is it a seen or witnessed reality? Does it relate to the imagery and imagination of the narrator, writer, author, etc.? Are the observations through the imagination and the subjects of the imagery metaphorical? Or is the experience an authorial portrayal of a social reality shared or witnessed by others? These, in my opinion, offer a reflection of how a reader-decoder will interpret the poetic narratives expressed in the verses and at their disposal. The aim, as I've done here, is to present to the reader what to reflect on, and the type of reflection, the quality of meaning to be made out of the narrative and narration, is to be left to the reader. This is what I have done in many of the poems in this collection.