Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Propaganda as a concept and practice continues to arouse both emotions and research interest. It is difficult to destincly define propaganda messages, because they are essentially multimodal in nature and represent a variety of methods and media employed to inculcate desired content upon people. A "group mind" and stereotypical thinking play an important role in this. Researchers argue that propaganda influences audiences by shaping mental images of the world aimed to manipulate public opinion, creating a new nomenclature, new tools of influence and new interpretations of ideas. The 10 contributions focus on selected historical and current processes in Poland to show, how one of the main objectives of this type of public persuasion was and is achieved: to persuade as many people as possible to adopt the attitude promoted by the sender of the message. They present various approaches (e.g. new linguistics of propaganda, analysis of visual messages) and multiple aspects of the research subject (such as the mediatization of war, verbal and visual rhetoric, ideological distortion of history), enabling the reader to understand the intricacies of current, daily propaganda messages. The volume also sends a clear signal that reopening the debate on the manipulative mechanisms underlying propaganda actions is especially important in light of the turbulent political landscape in today's democratic states.