Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book aims to provide a fresh account of the changing nature of work and how workers are changing as result of the requirements of contemporary working life. It also identifies implications for preparing individuals for work and then maintaining their skills throughout working life. It does this by examining the relations between the changing requirements for working life and how individuals engage in work through an analysis that engages a range of disciplinary perspectives. These include the psychological, sociological, philosophical and anthropological literatures as they relate to work and empirical research that represents both the perspectives of work and work practice as social institutions and as a vocation that individuals exercise with intentionality and agency. This body of work is also used to identify implications for vocational education, professional development and on-going learning throughout working life. This book is the product of a now long-term project to understand contemporary working life and its implications for learning throughout working life. Along the way it has benefited from a range of contributions. It commenced with research from the early to the late 1990s that sought to understand how people learn through their work. The Australian Research Council, state government funding, private enterprise sponsorships and the National Research and Evaluation Committee of the Australian National Training Authority supported these investigations, as did the many workplaces and workers who contributed time, insights and sometimes patience.