•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

You & I

Cali Keys
Livre broché | Français
16,90 €
+ 33 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je cours à en perdre baleine en direction de la tornade qui s'approche de nous, le visage fouetté par la pluie. Le bruit est assourdissant, le grondement de la tornade fait vibrer mon corps tout entier. J'avance encore vers elle. Si elle m'aspirait moi aussi, peut-être que je me sentirais plus légère ? Encore un pas, juste un pas et je...


Je sens soudain des mains m'enserrer la taille et me tirer violemment en arrière.


Lorsque Alyssa Grant, étudiante en climatologie, perd son frère Ben, elle décide de tout quitter et de parcourir la Tornado Alley. Son but ? Améliorer le système de prévention des tornades, un projet commencé avec son frère et son meilleur ami Wyatt. Mais la jeune femme manque cruellement d'argent. C'est alors que l'énigmatique Ethan, étudiant en journalisme, lui propose un marché : il financera l'expédition, à la seule condition de l'accompagner. Entre eux, c'est le coup de foudre. Malgré cette attirance, Alyssa refuse de s'attacher à lui, d'autant plus que le jeune homme semble cacher de nombreux secrets. La situation se complique lorsque Wyatt, jaloux, rejoint l'équipe des Storm Chasers, leurs pires concurrents.

Un véritable périple au coeur des tornades commence alors pour Alyssa et Ethan...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
414
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782811237509
Date de parution :
25-04-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 200 mm
Poids :
352 g

Les avis