Les histoires étonnantes de la ville de Sakura.
Les esprits déambulent dans la ville nouvelle de Sakura ! Hime, la lycéenne maire du quartier, Kotoha, la lexicologue, Ao, la fille aux oreilles de chat et Akina, l'humain normal, décident de faire face aux différentes affaires qui ont lieu ! Enjin veut détruire le monde et s'associe à des chasseurs de yôkai ! Cette fois encore, les choses se passeront-elles comme dans un conte ? Des visages surgiront-ils du passé ? Suzuhito Yasuda nous offre un tome 7 plein d'amour et d'action !
Quartet of cherry blossoms in the night
Suzuhito Yasuda
La figurine sur la photo a été mise au point par Hideaki Kiyohara et réalisée par Kotobukiya. C'est une figurine de Hime. Elle a sa tête de quand elle va dire « Quoi encore ? ! » et a l'air vraiment décidé. J'adore le résultat obtenu ! Elle est posée sur ma table et je la regarde en souriant bêtement...
Ça a beau être un de mes personnages, quand je la vois comme ça en relief, je découvre encore de nouvelles choses. J'en viens à me demander ce que ça veut dire...
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.