A la poursuite des ondes gravitationnelles - 2e éd.

E-book | Pierre Binétruy

Manager en pleine conscience

E-book | Rébecca Shankland,Lise Peillod-Bock

Les cours de Paul Arnaud - Exercices résolus de chimie organique

E-book | Brigitte Jamart,Jacques Bodiguel,Paul Arnaud,Nicolas Brosse

E-book en français

La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd.

E-book | Bernadette Jézéquel,Philippe Gérard

Disponible immédiatement
Nous sommes habitués à observer la lumière des étoiles pour comprendre l’Univers. Ce n’est pourtant pas la radiation la plus présente dans l’Univers mais c’est celle que nous avons d’abord identifiée car nos yeux sont des « détecteurs de lumière ». Or l’Univers est mu par la gravité, non par la lumière. C’est donc la radiation associée, appelée onde gravitationnelle, qui est de première importance pour comprendre le fonctionnement de l’Univers.    La détection des ondes gravitationnelles anno... En savoir plus

Disponible immédiatement
Le Management en pleine conscience, c’est inventer une façon de penser et de vivre le leadership et les ressources humaines. Les « ressources » humaines sont  considérées comme un Collectif d’humains dont on étudie la mise en mouvement. .La mindfulness, ou pleine conscience, permet de gérer son stress et développer son aptitude personnelle au bonheur. Quels peuvent en être les effets bénéfiques au niveau collectif ? Comment la pleine conscience peut-elle nourrir des pratiques différentes en e... En savoir plus

22,99 €

Disponible immédiatement
Ce recueil d'exercices résolus couvre les bases de la chimie organique : structure des molécules, isomérie, stéréochimie, mécanismes réactionnels, fonctions simples, principales fonctions multiples et mixtes. Il constitue un complément naturel à la 19e édition du Cours de chimie organique des mêmes auteurs, mais il peut être utilisé indépendamment de celui-ci. Cette nouvelle édition actualisée s'enrichit d'exercices supplémentaires. En savoir plus

Disponible immédiatement
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette ... En savoir plus

Les cours de Paul Arnaud - Chimie générale - 7e édition du cours de chimie physique

E-book | Gilberte Chambaud,Françoise Rouquérol,Paul Arnaud,Roland Lissillour

E-book en français

Le carnet du régleur - 18e éd.

E-book | Jacques Guinet,Michel Feuillent,Bernard Poussery,Jean-Marie Valance

DCG 1 - Introduction au droit 2017/2018 - 11e éd. - Manuel

E-book | Jean-François Bocquillon,Martine Mariage

Le Social selling

E-book | Sophie Attia

28,99 €

Disponible immédiatement
Ce manuel en deux couleurs aborde les descriptions microscopiques et macroscopiques de la matière avant l'étude de la transformation chimique. Conçu de façon à assurer la compréhension des phénomènes avant d'en venir à leur formulation abstraite ou mathématique, ce cours aide l'étudiant à organiser et à structurer progressivement  de nouvelles connaissances pour pouvoir en comprendre la signification physique. Plus de 300 questions et exercices, accompagnés de leur solution, donnent la possib... En savoir plus

30,99 €

Disponible immédiatement
Ouvrage de référence dans le domaine des mesures et de la régulation, Le carnet du régleur décrit point par point les étapes qui constituent une chaîne de régulation: • Mesurer une grandeur physique pour obtenir des informations sur l’état d’un procédé ; • Transférer et traiter l’information ; • Contrôler vannes ou actionneurs pour agir sur le procédé et modifier son état ; • Comparer la valeur de la grandeur mesurée à la valeur souhaitée. En annexes sont regroupés tableaux de données et résu... En savoir plus

22,99 €

Disponible immédiatement
Tout le programme du DCG 1, Introduction au droit, présenté de façon claire, rigoureuse et efficace, en alliant l'exposé théorique et la mise en pratique pour une parfaite maîtrise des connaissances et l'assurance de la réussite  : Introduction générale au droit : la règle de droit, les branches du droit, la preuve des droits subjectifs, l’organisation judiciaire, les modes alternatifs de règlement des conflits Les personnes et les biens : les personnes et leur patrimoine, les commerçants, le... En savoir plus

Disponible immédiatement
Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients. Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling? Est-ce le bon moment? Quel réseau social choisir? Comment ça marche? Comm... En savoir plus

Travaux pratiques avec WordPress - 3e éd.

E-book | Karine Warbesson

Innover ou disparaître

E-book | Olivier Laborde

Devenez Maker!

E-book | Andrea Maietta,Paolo Aliverti

E-book en français

Guide pratique de la CEM - 3e éd.

E-book | Alain Charoy

Disponible immédiatement
Cet ouvrage est destiné à toute personne souhaitant apprendre à utiliser WordPress pour créer pas à pas, facilement et sans programmation, un site Web : Installez WordPress : achetez un nom de domaine, choisissez un hébergement et configurez WordPress. Créez votre site : écrivez et publiez un article, importez des images et des vidéos, ajoutez des catégories et des liens, choisissez et adaptez un thème graphique et mettez votre site en ligne. Perfectionnez votre site : optimisez-le pour les r... En savoir plus

Disponible immédiatement
Disruption de l’économie par les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et les licornes, prolifération des nouvelles technologies, les grandes entreprises n’ont d’autres choix que de se réinventer et d’engager une transformation profonde de leur organisation. Adopter l’esprit start-up, créer un Lab ? structure autonome dans l’entreprise testant des projets innovants ? sont les stratégies développées par Olivier Laborde. Cet ouvrage, illustré d’exemples et d’avis d’experts, propose ainsi une m... En savoir plus

Disponible immédiatement
Pour devenir maker, vous avez seulement besoin de rêver de construire quelque chose qui rend le monde meilleur… ou tout simplement quelque chose d’utile dans votre quotidien. Ce livre est le guide qu’il vous faut  : pratique et complet, il fera de vous le héros de la nouvelle révolution industrielle. Il montre comment transformer vos idées en projets concrets en utilisant les techniques d’aujourd’hui comme le prototypage, l’impression 3D et la programmation. Grâce à des explications claires e... En savoir plus

99,99 €

Disponible immédiatement
La compatibilité électromagnétique (CEM) concerne tous les phénomènes de perturbations (ou parasites) des systèmes électroniques, qu'ils soient naturels ou industriels. Cet ouvrage présente de façon exhaustive tous les problèmes de compatibilité électromagnétique (terres, câbles, foudre, etc.) et leurs solutions (blindages, etc.), afin de concevoir et d'installer des appareils électriques et électroniques de façon à minimiser ces parasites. Outil facile à utiliser, avec des règles et des cons... En savoir plus

La conception des structures

E-book | PIerre-Yves Ollivier

E-book en français

C'est quoi la sérendipité ?

E-book | Pek van Andel,Danièle Bourcier