A la poursuite des ondes gravitationnelles - 2e éd.

E-book | Pierre Binétruy

E-book en français

Manager en pleine conscience

E-book | Rébecca Shankland,Lise Peillod-Bock

E-book en français

Project 2016

E-book | Anthony Etchandy

E-book en français

La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd.

E-book | Bernadette Jézéquel,Philippe Gérard

E-book en français

14,99 €

Disponible immédiatement
Nous sommes habitués à observer la lumière des étoiles pour comprendre l’Univers. Ce n’est pourtant pas la radiation la plus présente dans l’Univers mais c’est celle que nous avons d’abord identifiée car nos yeux sont des « détecteurs de lumière ». Or l’Univers est mu par la gravité, non par la lumière. C’est donc la radiation associée, appelée onde gravitationnelle, qui est de première importance pour comprendre le fonctionnement de l’Univers.    La détection des ondes gravitationnelles anno... En savoir plus

16,99 €

Disponible immédiatement
Le Management en pleine conscience, c’est inventer une façon de penser et de vivre le leadership et les ressources humaines. Les « ressources » humaines sont  considérées comme un Collectif d’humains dont on étudie la mise en mouvement. .La mindfulness, ou pleine conscience, permet de gérer son stress et développer son aptitude personnelle au bonheur. Quels peuvent en être les effets bénéfiques au niveau collectif ? Comment la pleine conscience peut-elle nourrir des pratiques différentes en e... En savoir plus

13,99 €

Disponible immédiatement
Ce guide explique comment manager un projet avec le logiciel Project 2016 à tous ceux qui utilisent ce logiciel pour la première fois. L'auteur insiste sur les notions essentielles de la gestion de projets (notamment la planification), sans noyer le lecteur dans la masse des options disponibles. Il suit le cycle de vie d'un projet et une étude de cas sert d'illustration au fil des chapitres. En savoir plus

14,99 €

Disponible immédiatement
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette ... En savoir plus
 
 
 
 

Techniques de soins - Aide-soignant

E-book | Régine Tardy,Hayat Abbadi,Emmanuelle Ruhier,Marlène Gratiot,Jocelyn Garnier,Kamel Abbadi,Houriya Zaouch,Catherine de Macedo

E-book en français

Journal de bord

E-book | Alain Gerbault

E-book en français

Le Traite des Cinq Roues

E-book | Musashi Miyamoto

E-book en français

Les cours de Paul Arnaud - Chimie générale - 7e édition du cours de chimie physique

E-book | Gilberte Chambaud,Françoise Rouquérol,Paul Arnaud,Roland Lissillour

E-book en français

9,99 €

Disponible immédiatement
100 fiches mémos illustrées pour réviser l'essentiel du module 'Techniques de soins' du Diplôme d‘Etat d‘aide-soignant (DEAS)  - Des rappels sur les fondamentaux - Des fiches mémos avec l'essentiel à maîtriser pour chaque technique : soins d'hygiène et de confort, observation et surveillance de l'état clinique, soins liés aux dispositifs médicaux ou d'appareillage - De nombreuses images en couleurs pour illustrer des situations concrètes M1     Accompagnement d’une personne dans les activités... En savoir plus

5,78 €

Disponible immédiatement
A la poursuite de la liberte Apres une premiere traversee de l'Atlantique en solitaire en 1923, attire par le Pacifique et la Polynesie, Alain Gerbault quitte New York en 1924. Il rentre en France en 1929 apres avoir navigue autour du monde au gre de son humeur et de ses escales avec le Firecrest : Bermudes, Panama, Galapagos, Gambier, Marquises, Tahiti, Wallis, Fidji, Nouvelle-Guinee, Maurice, Cap-Vert, et bien d'autres, et c'est ce qu'il nous raconte dans cet ouvrage preface par Jean- Bapti... En savoir plus

1,21 €

Disponible immédiatement
Le Livre des cinq anneaux, egalement connu sous le nom de Traite des cinq roues est un texte de kenjutsu ecrit par Musashi Miyamoto vers 1645. Musashi alors age de 60 ans se retire dans une grotte et se livre a un exercice d'introspection et de reflexion sur l'art du sabre japonais. Ce livre est generalement considere comme un classique de strategie militaire, a la maniere du traite sur L'Art de la guerre par Sun Zi (Sun Tsu). Comme ce dernier, le livre des cinq anneaux de Musashi va au dela ... En savoir plus

28,99 €

Disponible immédiatement
Ce manuel en deux couleurs aborde les descriptions microscopiques et macroscopiques de la matière avant l'étude de la transformation chimique. Conçu de façon à assurer la compréhension des phénomènes avant d'en venir à leur formulation abstraite ou mathématique, ce cours aide l'étudiant à organiser et à structurer progressivement  de nouvelles connaissances pour pouvoir en comprendre la signification physique. Plus de 300 questions et exercices, accompagnés de leur solution, donnent la possib... En savoir plus
 
 
 
 

Transformer la banque

E-book | Bernard Roman,Alain Tchibozo

E-book en français

Transformer la banque

E-book | Bernard Roman,Alain Tchibozo

E-book en français

Toxicologie

E-book | Xavier Coumoul,Laurent Bodin,Pascal Andujar,Jean-Claude Pairon,Armelle Baeza-Squiban,Robert Barouki,Francelyne Marano,France Massicot,Lucie Chevillard,Xavier Decleves,Robert Garnier

E-book en français

La Boîte à outils du Bien-être au travail

E-book | Clotilde Huet,Gaëlle Rohou,Laurence Thomas

E-book en français

17,99 €

Disponible immédiatement
L'industrie bancaire, qui emploie plus de 370 000 personnes en France, est sous pression : exigences de la clientèle, progrès technologique et concurrence des acteurs de la FinTech, encadrement réglementaire... Au-delà de la transformation digitale, c'est tout le modèle économique qui est en jeu : l'organisation et sa réactivité, les sources de rentabilité, l'impact sur le réseau d'agences, les effectifs, les compétences, la relation client. Dans cet ouvrage prospectif et méthodologique, les ... En savoir plus

17,99 €

Disponible immédiatement
L'industrie bancaire, qui emploie plus de 370 000 personnes en France, est sous pression : exigences de la clientèle, progrès technologique et concurrence des acteurs de la FinTech, encadrement réglementaire... Au-delà de la transformation digitale, c'est tout le modèle économique qui est en jeu : l'organisation et sa réactivité, les sources de rentabilité, l'impact sur le réseau d'agences, les effectifs, les compétences, la relation client. Dans cet ouvrage prospectif et méthodologique, les ... En savoir plus

24,99 €

Disponible immédiatement
La toxicologie, science des poisons, est une discipline en perpétuelle évolution du fait de l’apparition de nouvelles molécules toxiques synthétisées par l’Homme et de la modernisation permanente des techniques permettant d’en comprendre les mécanismes d’action. Cet ouvrage présente les grandes classes de toxiques, leur distribution dans les écosystèmes et les organismes, leurs principaux mécanismes d’action et les méthodes utilisées pour les étudier, sans oublier les nouvelles réglementation... En savoir plus

14,99 €

Disponible immédiatement
Le bien-être au travail ne va pas de soi. Il se développe à travers des pratiques concrètes à mettre en œuvre au quotidien. Comment prendre du recul, de la hauteur, cultiver un esprit positif ? Comment renforcer l’estime de soi et développer une communication assertive pour prendre sa place sereinement ? Comment instaurer une dynamique collaborative vertueuse et renforcer la motivation intellectuelle et collective ? À la croisée du développement personnel, de la psychologie positive et des ne... En savoir plus
 
 
 
 

La Boîte à outils du e-commerce

E-book | Christian Delabre

E-book en français

La Boîte à outils du e-commerce

E-book | Christian Delabre

E-book en français

Leaders, inspirez confiance - 4e éd.

E-book | Alain Duluc

E-book en français

Leaders, inspirez confiance - 4e éd.

E-book | Alain Duluc

E-book en français

14,99 €

Disponible immédiatement
L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interprétrer les p... En savoir plus

14,99 €

Disponible immédiatement
L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interprétrer les p... En savoir plus

21,99 €

Disponible immédiatement
Quelles sont les clés de votre leadership personnel ? Comment entraîner les autres avec vous ? Quels sont les ressorts psychologiques de la performance ? Comment développer la confiance dans vos équipes ? Comment accélérer l’adhésion de vos équipes métiers et transverses ?Ces questions vous interpellent ? Vous êtes manager ou chef d’entreprise ? Ce livre est fait pour vous ! S’appuyant sur les apports scientifiques de Will Schutz et de l’éthologie et sur plus de 25 ans d’expérience auprès de ... En savoir plus

21,99 €

Disponible immédiatement
Quelles sont les clés de votre leadership personnel ? Comment entraîner les autres avec vous ? Quels sont les ressorts psychologiques de la performance ? Comment développer la confiance dans vos équipes ? Comment accélérer l’adhésion de vos équipes métiers et transverses ?Ces questions vous interpellent ? Vous êtes manager ou chef d’entreprise ? Ce livre est fait pour vous ! S’appuyant sur les apports scientifiques de Will Schutz et de l’éthologie et sur plus de 25 ans d’expérience auprès de ... En savoir plus
 
 
 
 

La communication publique et territoriale - 2e éd.

E-book | Dominique Mégard

E-book en français

La communication publique et territoriale - 2e éd.

E-book | Dominique Mégard

E-book en français

Le comportement du consommateur - 4e éd.

E-book | Joël Brée

E-book en français

Le comportement du consommateur - 4e éd.

E-book | Joël Brée

E-book en français

7,99 €

Disponible immédiatement
La communication publique reste largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun. La communication publique, émise par l’État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Outre le fait d’assurer l’information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les actions de communication publique indiquent les com... En savoir plus

7,99 €

Disponible immédiatement
La communication publique reste largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun. La communication publique, émise par l’État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Outre le fait d’assurer l’information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les actions de communication publique indiquent les com... En savoir plus

7,99 €

Disponible immédiatement
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le comportement du consommateur. Entièrement actualisée et prenant en compte les nouveaux comportements liés à l'économie digitale et collaborative, cette 4e édition offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur. En savoir plus

7,99 €

Disponible immédiatement
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le comportement du consommateur. Entièrement actualisée et prenant en compte les nouveaux comportements liés à l'économie digitale et collaborative, cette 4e édition offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur. En savoir plus