Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Akatsuki, la capitale

Hiroyuki Asada
Livre broché | Français | Letter Bee | n° 19
7,10 €
+ 14 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Un Shonen d'Héroïc fantasy !

Dans des territoires peuplés de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent, au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees !

Le jeune Lag porte sur lui un bon de livraison :

Lag est le premier colis que Gauche,

le Letter Bee, doit livrer !

L'aventure ne fait que commencer ! !

« On ne retrouve jamais ce qu'on a perdu » : c'est un thème central dans l'histoire de Letter Bee.

Il y a plus de 20 ans, ma grand-mère, pourtant une force de la nature, a dû être hospitalisée. C'est là qu'elle a commencé à ne plus savoir qui elle était. Elle est décédée peu après. On aurait juré qu'elle avait perdu son « coeur », et la voir dans cet état m'avait rendu aussi triste que l'annonce de sa mort.

« On ne retrouve jamais ce qu'on a perdu. »

Je ne cesse de répéter à mon fils de trois ans qu'il faut y penser avant de décider de chérir quelque chose ou de le casser.

Mais il me répond à chaque fois que j'ai tort...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
222
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 19

Caractéristiques

EAN:
9782505064701
Date de parution :
22-04-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
163 g

Les avis