Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Yu-Gi-Oh ! Zexal. Vol. 9

Kazuki Takahashi, Shin Yoshida, Naohito Miyoshi
Livre broché | Français | Yu-Gi-Oh ! Zexal | n° 9
7,10 €
+ 14 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Kazuki Takahashi

Ce dernier volume est un petit concentré de la passion de Miyoshi et de Yoshida ! Merci à eux deux ! Ils vont pouvoir se repo... Quoi ? ! On reprend les mêmes et on recommence pour « ARC-U » ? J'ai hâte de voir ça !


Shin Yoshida

Et voilà, « Zexal » est terminé ! Entre l'animé et le manga, je peux vous dire que Yûma, Astral et moi, on aura fait un sacré bout de chemin ensemble. J'espère que vous apprécierez la conclusion de leurs aventures !


Naohito Miyoshi

Je tiens à remercier tous nos lecteurs pour leurs encouragements et tous nos collaborateurs pour leur soutien. Un grand merci à tous ! J'ai été très heureux de participer à l'aventure « Zexal » !


Préparez vos cartes !


Les duels sont de retour !

Yûma, Kaito et Ryôga ont uni leurs forces pour affronter Yagumo dans l'autre monde. Mais en plein milieu du combat, Yagumo est absorbé par E'Rah, la déesse du désespoir. Kaito et Ryôga sont rapidement balayés par l'effroyable puissance de la déesse. Yûma pourra-t-il la terrasser ? Son dernier duel commence... !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 9
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782505066170
Date de parution :
24-06-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
164 g

Les avis