Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Noël au pic du Putois

Geronimo Stilton
Livre broché | Français | Geronimo Stilton | n° 88
7,90 €
+ 15 points

Description

Chers amis rongeurs, connaissez-vous mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère... des histoires au poil, quoi !

Geronimo Stilton


Noël au pic du putois

« Je m'imaginais déjà passer Noël blotti dans un fauteuil au coin du feu... mais voilà qu'on me fait faire du ski ! Et du bobsleigh ! Et du patinage ! Et comme si tout ce programme n'était pas assez chargé, Farfouin Scouit me demande d'enquêter sur une série de mystérieux incidents au pic du Putois... Les vacances ne s'annoncent pas de tout repos ! »


L'île des Souris

C'est une drôle d'île en forme de fromage. La capitale de l'île s'appelle Sourisia. C'est là que j'habite, moi, Geronimo Stilton ! Et c'est ici que se déroulent mes aventures : des histoires qui me sont vraiment arrivées, parole de Stilton, parole de Geronimo Stilton ! Ce sont des histoires drôles, bizarres, extravagantes, incroyables, mais surtout, ce sont des histoires pour rire...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
115
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 88
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782226403322
Date de parution :
26-09-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 190 mm
Poids :
194 g

Les avis