Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Un mariage anglais

Claire Fuller
Livre broché | Français
25,10 €
+ 50 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Un roman de mer et de soleils étouffés

Un roman de secrets brûlants et de livres oubliés

Un roman d'amour contre la mort


Pavillon de nage - 2 juin 1992

Cher Gil,

Il est quatre heures du matin et je n'arrive pas à dormir. Je suis tombée sur un bloc de ce papier jaune et je me suis dit que j'allais t'écrire une lettre. Une lettre qui mettrait à plat les choses que je n'ai pas réussi à te dire en face - la vérité sur notre mariage, depuis le début. Je sais que je vais écrire des choses que tu prétendras tout droit sorties de mon imagination, rêvées, inventées, mais c'est ainsi que je les vois. Ceci, ici, est ma vérité. Si je te le demandais, serais-tu capable de dater notre première rencontre ? Moi, je peux. C'était le 6 avril 1976, même si, en l'occurrence, je prends quelques libertés avec le terme « rencontre ». C'était un mardi.

Gil, tu nous manques, s'il te plaît, rentre à la maison.

À toi,

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
435
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782234083295
Date de parution :
02-05-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
462 g

Les avis