Hélène Ségara ; Mes Recettes Weight Watchers

Helene Segara

Livre en français

17,85 €

Livré sous 2 jours ouvrables
ISBN:
9782501136259 
Paru le:
03/10/2018 
Nombre de pages:
112 
Editeur:
Marabout 
Poids:
550 gr 
Format:
Livre 
Dimensions:
236 mm x 191 mm x 17 mm 

Description

Hélène Ségara a suivi en avant-première, le nouveau programme Weight Watchers Liberté. Complexée par ses kilos en trop après un traitement médical, elle a réussi à perdre 11KG en 3 mois et à retrouver énergie et vitalité. Elle a été très séduite par la démarche Weight Watchers qui n'interdit rien. Elle qui avait toujours aimé cuisiner, Weight Watchers lui a permis d'alléger ses plats. Dans ce livre, vous découvrirez la démarche d'Hélène Ségara, ses conseils et ses astuces. Et surtout vous découvrirez ses meilleures recettes : le gaspacho petits pois-menthe, les verrines poivron-chèvre, les petits croustillants à la pâte filo (thon-oignons, ou comté, tomate et basilic), le soufflé au chocolat, des mousses de fruits. "Je suis mère de famille, et comme toutes les mamans, je sais comme il est parfois difficile de jongler entre vie de famille et vie professionnelle tout en prenant le temps de prendre soin de soi... Mais avec WW Liberté, cela ne m'a posé aucun problème, au contraire cela m'a redonné de l'énergie, l'envie de cuisiner en famille, de faire de nouvelles recettes et bien sûr, d'adapter mes propres recettes au programme ".

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Du même auteur

En Aparte

Helene Segara

Livre en français

28,40 €

28,05 €

Nos meilleures ventes

Guide Hachette Des Vins (édition 2019)

Collectif