Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le braqueur des coeurs

Dominique Zay, Greg Blondin
Livre broché | Français | Les enquêtes polar de Philippine Lomar | n° 2
12,70 €
+ 25 points
Format

Description

Mon nom c'est Lomar, Philippine Lomar. J'ai treize ans et demi et ce que je veux faire plus tard, je le fais déjà : je suis détective privée. Je facture à ma manière, on trouve toujours un truc ou un troc, et attention ! lorsque j'ai décidé de démêler une embrouille, je vais jusqu'au bout ; je suis une dure à cuire ; je n'en ai peut-être pas l'air mais je connais la chanson.

Ma nouvelle enquête allait me transformer en lionne sauvage et j'avais déjà les crocs de la résoudre. Un marlou sans morale avait volé le stock de nourriture des restos du coeur, mais il avait fait une grave erreur : ça m'avait touchée, et comme vous le savez, un animal blessé peut se montrer très dangereux...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9791092111514
Date de parution :
02-06-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
230 mm x 300 mm
Poids :
502 g

Les avis