Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Madame Conasse se lâche !

Von Wihl Cynthia
Livre broché | Français
9,90 €
+ 19 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Elle se lâche !

Madame Connasse, reine des punchlines : les mecs, les enfants, le sport, le sexe, les copines, le taf... Rien ni personne n'est épargné. Ça pique un peu les yeux mais, comme son gros million de fans sur Facebook, vous allez a-do-rer !

Méchamment drôle, efficace et sans pitié, faut pas la chercher. Son livre est sans concession, ses saillies sont sans filtre, éloignez les âmes sensibles et les délicats. Pour tous les autres : Dieu que c'est bon ! Seule consigne : No limit ! Décapantes, jouissives, osées, les répliques de Madame Connasse font mouche.



Si tu ajoutes 3 lettres à Canon ça fait Connasse

Mon ex est en couple ?

Et alors ?! Je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de ramasser mes poubelles !

J'ai, acheté un coffre de toit pour ma voiture, c'est magique : on n'entend presque plus les mômes !

- Désolée je ne te fais pas la bise.

- Pourquoi, t'es malade ?

- Non, je ne t'aime pas, c'est tout !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
287
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782360754830
Date de parution :
18-05-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
230 g

Les avis