Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Une vie de berger

l'histoire d'un homme libre et de ses chiens

James Rebanks
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Une vie de berger

James Rebanks est berger. Son père l'était, son grand père avant lui. Six générations, un troupeau, deux chiens. « Je suis l'homme le plus heureux du monde. Quand je me réveille le matin, je sais que je vis à l'endroit où je rêve de vivre, je fais ce que j'ai envie de faire. » Ce qu'avoue aussi James, dans cette ode à la liberté qu'est Une Vie de berger, c'est le petit moment d'hésitation qu'il a eu, à dix-huit ans. Pour en avoir le coeur net, il a repris ses études, aller-retour à Oxford, double first en histoire à Magdalen, mais l'appel du fell a été le plus fort.

James utilise Twitter (92 000 followers), se déplace en quad mais vit au rythme simple de la nature et des saisons ; elles constituent les quatre parties de cette histoire d'un homme libre et de ses chiens.

Son livre s'est vendu dans le monde entier. Premier au Japon, en Allemagne, en Grande-Bretagne... Le succès ne connaît pas de frontières, les moutons non plus. Les bergers sont universels, comme l'est l'écriture savoureuse de cette confession unique, différente, rassérénante.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
284
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782889440290
Date de parution :
11-05-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 230 mm
Poids :
433 g

Les avis