Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

De ultieme knopengids

de handigste knopen, steken & lussen stap voor stap uitgelegd

Patrick Moreau
Reliure spiralée | Néerlandais
9,95 €
+ 19 points

Description

Of je nu wilt kennismaken met de kunst van zeemansknopen of je klassiekers weer wilt ophalen: dit boek is voor iedereen bedoeld. Het maken van knopen is het resultaat van een uiterst nauwkeurige constructie die je goed moet begrijpen voordat je deze kunt toepassen en onthouden. Zo'n veertig knopen zijn in dit boek tot in de details uitgewerkt. Tijdens het oefenen zul je merken dat deze knopen niet alleen aan boord gebruikt worden, maar ook hun nut bewijzen bij de jeugdbeweging, in de bergbeklimming en in het dagelijks leven.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
112
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789044747867
Date de parution :
15-05-17
Format:
Reliure spiralée
Dimensions :
160 mm x 210 mm
Poids :
282 g

Les avis