Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mindfulness oefeningen voor elk moment - Kaartenset

Oefeningen voor elk moment

Chris Willard
Pages volantes | Néerlandais
19,95 €
+ 39 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Sta bewuster in het leven, ervaar minder stress en laat je minder afleiden dankzij deze mindfulnesskaarten boordevol oefeningen die je altijd en overal kunt uitvoeren. Ze helpen je om die vaardigheden te ontwikkelen, zoals compassie en aanwezig zijn in het nu, die je helpen om beter te focussen op wat echt belangrijk is in het leven. Of je nu pas met mindfulness begint, of er al bedreven in bent, deze kaarten helpen je om de basisprincipes ervan op een eenvoudige manier toe te passen in je dagelijks leven.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
104
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789044749991
Date de parution :
15-02-18
Format:
Pages volantes
Dimensions :
120 mm x 155 mm
Poids :
286 g

Les avis