•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Documents

Résultats pour "Documents"

753 résultats

Filter
  • Le droit d'être libre

Eric Dupond-Moretti, Denis Lafay

• Livre broché | Français | Documents
    • Le droit d'être libre Ce livre est une plaidoirie : la « radicalisation des esprits » oxyde la société française, l'« hyper » - puritanisme, aseptisat... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    ou
  • Retour à Birkenau

Ginette Kolinka

• Retour à Birkenau Arrêtée par la Gestapo en mars 1944 à Avignon avec son père, son petit frère et son neveu, Ginette Kolinka est déportée à Birkenau. ... Savoir plus
    5,65 €
    ou
    ou
  • Plus Fort Que La Haine

Tim Guenard

• «Ma vie est aussi cabossée que mon visage. Mon nez, à lui seul, compte vingt-sept fractures. Vingt-trois proviennent de la boxe ; quatre de mon père. ... Savoir plus
    6,70 €
    ou
    ou
  • Mariee de Force

Leila

• «Le corps de la femme est un péché de naissance, une fille n'existe réellement dans le regard de son père qu'en servante de la maison, prisonnière de ... Savoir plus
    7,30 €
  • Les Croisades Vues Par Les Arabes

Amin Maalouf

• Juillet 1096 : il fait chaud sous les murailles de Nicée. A l'ombre des figuiers, dans les jardins fleuris, circulent d'inquiétantes nouvelles : une t... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • Apprendre a Vivre

Luc Ferry

• Apprendre à vivre Traiter de philosophie à l'usage des jeunes générations « Je vais te raconter l'histoire de la philosophie. [...]Je te fais, d'entré... Savoir plus
    9,00 €
  • Annie Girardot

Giulia Salvatori

• Livre broché | Anglais | Documents
    • Annie Girardot : la mémoire de ma mère Annie Girardot telle que nous ne l'avons jamais vue. Sa fille, Giulia, raconte sa mère : ses débuts, ses rencon... Savoir plus
    6,20 €
  • Brulee A L'Acide

Naziran

• Livre broché | Anglais | Documents
    • Brûlée à l'acide « Tout à coup, je me réveille en sursaut, un liquide coule sur ma figure, cela me brûle, je me frotte le visage mais ma peau s'effrit... Savoir plus
    6,90 €
24 sur 753 résultat(s) affiché(s)