•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Documents

Résultats pour "Documents"

23 résultats

Filter
  • Plus fort que la haine

Tim Guénard

• Livre broché | Français | Documents
    • «Ma vie est aussi cabossée que mon visage. Mon nez, à lui seul, compte vingt-sept fractures. Vingt-trois proviennent de la boxe ; quatre de mon père. ... Savoir plus
    6,70 €
    ou
    6,70 €
    ou
  • Au-delà

Sophie Davant

• Au-delà... Grandir après la perte Sophie Davant, l'un des plus beaux sourires de la télévision, cache, depuis ses vingt ans, une blessure : la perte d... Savoir plus
    5,60 €
    5,60 €
  • Mariée de force

Leila

• «Le corps de la femme est un péché de naissance, une fille n'existe réellement dans le regard de son père qu'en servante de la maison, prisonnière de ... Savoir plus
    7,30 €
    7,30 €
  • Annie Girardot

Giulia Salvatori

• Annie Girardot : la mémoire de ma mère Annie Girardot telle que nous ne l'avons jamais vue. Sa fille, Giulia, raconte sa mère : ses débuts, ses rencon... Savoir plus
    6,20 €
    6,20 €
  • L'Arme environnementale

Patrick Pasin

• Les premières tentatives de création d'armes environnementales ont débuté il y a plus d'un siècle. Pourtant, le public ignore presque tout de ces prat... Savoir plus
    23,45 €
    23,45 €
  • Brûlée à l'acide

Naziran

• Brûlée à l'acide « Tout à coup, je me réveille en sursaut, un liquide coule sur ma figure, cela me brûle, je me frotte le visage mais ma peau s'effrit... Savoir plus
    7,50 €
    7,50 €
  • L'Ennemi de l'Interieur

Alexandre Langlois

• Qui peut nier qu'il y a des dérives et des dysfonctionnements au sein de la Police nationale ? Des exemples ? Un taux de suicide intolérable. Des viol... Savoir plus
    22,45 €
    22,45 €
  • Nos étoiles ont filé

Anne-Marie Revol

• Nos étoiles ont filé « Mes étoiles filantes, C'est étrange... Dans le vocabulaire courant, quand on perd son père, sa mère ou ses deux parents, on dit... Savoir plus
    7,70 €
    7,70 €
  • Dîner avec des cons

Tonvoisin Debureau

• Tonvoisin Dîner avec des cons « Toutes ressemblances avec des individus cons de sexe masculin ou féminin, voire autre, ayant existé et existant toujou... Savoir plus
    5,00 €
    5,00 €
  • Se Debarrasser de Ses Douleurs

Weiming Shi

• Qui n'a pas souhaité, quelle que puisse être l'intensité de ses douleurs, s'en débarrasser de façon instantanée ou, au minimum, les atténuer ? C'est c... Savoir plus
    18,95 €
    18,95 €
  • L'histoire secrète du monde

Jonathan Black

• L'histoire secrète du monde Fruit de vingt ans de recherches, ce livre révèle les lois mystérieuses qui sous-tendent l'histoire, développées et gardée... Savoir plus
    9,90 €
    9,90 €
  • Moi Nojoud, 10 ans, divorcée

Nojoud Ali

• Moi Nojoud, 10 ans, divorcée Témoignage « Je m'appelle Nojoud et je suis yéménite. Mariée de force par mes parents à un homme trois fois plus âgé que ... Savoir plus
    6,40 €
    6,40 €
  • Je suis mort, et alors ?

Philippe Bouvard

• Je suis mort. Et alors ?... « J'ai toujours fui les enterrements. Au point de faire le mort pour ne pas assister au mien. » Ou comment, après être reç... Savoir plus
    5,90 €
    5,90 €
  • Travailler avec des cons

Tonvoisin Debureau

• Travailler avec des cons Nous en avons tous rencontré un jour ou l'autre... et ce n'est pas un privilège ! Ils nous perturbent, bousillent notre vie e... Savoir plus
    5,00 €
    5,00 €
23 sur 23 résultat(s) affiché(s)