Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
J'apprends à lire avec Le Petit Nicolas La dictée Une histoire et des activités Le papa de Nicolas a promis : si Nicolas fait zéro faute à la dictée, ...Savoir plus
J'apprends à lire avec Le Petit Nicolas Le chaton Une histoire et des activités Nicolas a adopté un petit chaton. Il l'a appelé Bonbon ! Mais sa maman...Savoir plus
J'apprends à lire avec Le Petit Nicolas La bande des pirates Une histoire et des activités Nicolas et Alceste vont jouer dans le film de pirates de M....Savoir plus
J'apprends à lire avec Le Petit Nicolas La photo de classe Une histoire et des activités Ce matin, Nicolas se fait beau. C'est le jour de la photo de ...Savoir plus
J'apprends à lire avec Le Petit Nicolas Panique au musée ! Une histoire et des activités Nicolas et ses copains font une sortie de classe au musée. To...Savoir plus
La petite souris est passée Une histoire et des activités Niveau 3 Fin CP Nicolas a perdu une dent. La petite souris est passée et a déposé une pièce ...Savoir plus
J'apprends à lire avec Le Petit Nicolas La cantine Une histoire et des activités Nicolas ne veut pas aller à la cantine ! Mais il s'y amuse tant qu'il...Savoir plus
J'apprends à lire avec Le Petit Nicolas Même pas peur ! Une histoire et des activités Nicolas a une nouvelle lampe de poche ! Il est prêt à explorer l...Savoir plus
La tombola Une histoire et des activités Niveau 3 Fin CP La maîtresse a organisé une tombola. Les enfants font un pari : celui qui vendra le moins de ...Savoir plus
La sortie de classe Une histoire et des activités Niveau 3 - Fin CP La maîtresse et le Bouillon emmènent la classe en sortie à la campagne. Mais entre...Savoir plus
J'apprends à lire avec Le petit Nicolas Niveau 1 Début CP La maîtresse est malade Une histoire et des activités La maîtresse de Nicolas est malade. Qu...Savoir plus
La chasse du dinosaure Une histoire et des activités Aujourd'hui, les élèves doivent présenter à la classe un objet ancien. Nicolas et Agnan veulent a...Savoir plus
La leçon de code Une histoire et des activités Niveau 3 Fin CP Le papa policier de Rufus vient à l'école donner une leçon de code. Entre les bêtises d...Savoir plus
Le match de foot Une histoire et des activités Nicolas et ses copains se retrouvent pour un match de foot, un vrai ! Dribble, tacle, penalty : même le...Savoir plus
La baby-sitter Niveau 3 Fin CP Une histoire et des activités Ce soir, Alceste dort chez Nicolas. Les garçons pensent qu'ils vont passer la soirée tout...Savoir plus
J'apprends à lire avec Le Petit Nicolas Le vélo Une histoire et des activités Nicolas est ravi : il va avoir un vélo ! Mais M. Blédurt, le voisin, pro...Savoir plus
Clotaire déménage Niveau 3 Fin CP Une histoire et des activités Clotaire a une mauvaise nouvelle : il déménage ! Toute la bande veut lui faire plaisir...Savoir plus