Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fondateur de la maison de disques indépendante Recall et signataire en 2005 du premier contrat français de distribution avec iTunes, l'auteur évoque s...Savoir plus
La Beauté n'est que la promesse du bonheur « À sa galerie culturelle d'artiste et sa galerie marchande de business man Alexandre Sap mêle la galerie d...Savoir plus
Blockbusters, musique-au-mètre, les excès du marché de l'art et la réclame publicitaire traditionnelle... La culture n'a jamais été aussi accessible, ...Savoir plus
Exposé d'un ancien patron d'une maison de disques devenu patron d'une agence de publicité qui montre que la musique peut devenir le vecteur essentiel ...Savoir plus
Ce livre est l'histoire d'un jeune producteur de musique indépendant bercé par les «happy days» des années 80, et qui aujourd'hui «murmure aux oreille...Savoir plus