Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1943. Alors que les Allemands ont envahi la zone Sud et que les combats pour libérer la France font rage, la Résistance s’organise et réclame toujours...Savoir plus
1939. Pauline vit désormais à Berlin avec son époux Hans. Au mois d'août, alors que les rumeurs de guerre s'amplifient, les ressortissants français so...Savoir plus
Stéphanie Rettner, 27 ans, violoniste virtuose, n'est pas heureuse, abattue par une rupture amoureuse et écrasée par le prestige de ses parents. Pour ...Savoir plus
Le jour où Anna Stein, fraîchement diplômée de l'Ecole du Louvre, ouvre un cabinet d'expertise en art à Paris, elle se fait beaucoup d'ennemis. Alors ...Savoir plus
Lucius et Thémis se lancent à la recherche de leurs pères qui ont été enlevés. Ils apprennent que les disparus font partie d'une organisation secrète,...Savoir plus
Après le démantèlement du camp de migrants d'Idomeni, en Macédoine, de nombreux jeunes gens ont disparu dans la nature. Parmi eux, Feriel, une petite ...Savoir plus
Après une enfance particulière au sein d'une famille pleine de violences, Rina est confrontée à la mort de son père, parrain d'une petite ville sicili...Savoir plus
Pauline réside désormais à Berlin avec Hans. Et la vie est douce, malgré les zones d'ombre autour du passé de son époux. Mais les rumeurs de la guerre...Savoir plus
En 1943, les Allemands ont envahi la zone Sud et les combats pour la libération font rage. Pauline, désormais mère d'une petite fille qu'elle élève se...Savoir plus
Septembre 1940. Après une longue séparation, Pauline et son mari sont enfin réunis à Paris : Hans a obtenu un poste clé à l’Institut allemand. Mais la ...Savoir plus
Pauline Kermadec et Nathalie de Tresnel ont grandi ensemble. A dix-neuf ans, malgré des personnalités opposées, elles sont inséparables. Pauline, fill...Savoir plus
Pauline Kermadec et Nathalie de Tresnel ont grandi ensemble. À dix-neuf ans, malgré des personnalités opposées, elles sont inséparables. Pauline, fill...Savoir plus
Embrasser Mes Etoiles « Je suis née Cosa Nostra. J'ai grandi Cosa Nostra. Je respire Cosa Nostra. Je pleure mon père sans ressentir la révolte légitim...Savoir plus
Un jeune homme découvre l'histoire de sa famille à travers les souvenirs de sa grand-mère. Cette dernière, Marianne, étudiante en philosophie âgée de ...Savoir plus
Septembre 1940. Après une longue séparation, Pauline et son mari sont enfin réunis à Paris : Hans a obtenu un poste clé à l'institut allemand. Mais la...Savoir plus
Pauline Kermadec et Nathalie de Tresnel ont grandi ensemble. A dix-neuf ans, malgré des personnalités opposées, elles sont inséparables. Pauline, fill...Savoir plus
Pauline réside désormais à Berlin avec Hans. Et la vie est douce, malgré les zones d'ombre autour du passé de son époux. Mais les rumeurs de la guerre...Savoir plus
Septembre 1940. Après une longue séparation, Pauline et son mari sont enfin réunis à Paris : Hans a obtenu un poste clé à l'Institut allemand. Mais la...Savoir plus
« C'était chaud, doux, vivant. La chair d'un être humain. Comment faire pour lui trouer la peau si je dois en arriver là ? » 1944, sous l'Occupation. ...Savoir plus
1944, pendant l'Occupation. Les Français vivent désormais dans l'espoir d'un débarquement allié et l'inquiétude gagne l'armée allemande, accentuant le...Savoir plus
« C'est bien un meurtre ? Oh mon Dieu ! Les chinois vont adorer ça... et les russes, n'en parlons même pas ! » Fougueuse et indépendante, Anna Stein v...Savoir plus
Une quête à accomplir, un empire à sauver ! À 12 ans, Lucius a déjà un caractère bien affirmé. Et quand son père, un noble romain, et son secrétaire, ...Savoir plus
« C'est bien un meurtre ? Oh mon Dieu ! Les chinois vont adorer ça... et les russes, n'en parlons même pas ! » Fougueuse et indépendante, Anna Stein v...Savoir plus
« Je mourrai un autre jour, murmura-t-il la première fois que nous nous sommes aimés, en nous relevant, abrutis d'émotions. » Vingt-sept ans, l'âge de...Savoir plus