Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Céline Denjean

Livres écrits par Céline Denjean

Livres écrits par Céline Denjean

Tous les livres de Céline Denjean

17 résultats

Trier par
Filter
  • Précipice

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • Précipice « Tu vas mourir, Valériane. » Quelques mots murmurés à son oreille alors qu'elle reprend connaissance chez elle, ligotée dans sa propre baig... Savoir plus
    9,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    9,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Châtiment

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • Châtiment « Depuis qu'un fou furieux a tué maman, la rage qui couvait au fond de moi est sortie de ses gonds. Je la sens, là, qui enfle, gronde, bouil... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    20,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Précipice

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • Précipice « Donner l'alerte, hurler de toutes ses forces ! On allait l'entendre... Mais le cri mourut dans sa bouche, un chaos d'idées se fracassa dan... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La fille de Kali

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • La fille de Kali Quand elle pénètre au domicile d'un homme dont on vient de lui signaler la disparition, la jeune capitaine de gendarmerie Éloïse Bouq... Savoir plus
    9,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Double amnésie

    Céline Denjean

    • Ebook | Français
    • Abby Le Guen a tué son mari, Yohann, médecin respecté, d'un coup de fusil de chasse. Elle est désormais murée dans le silence. Manon, jeune mère, est ... Savoir plus
    4,49 € 8,99 €
    Disponible immédiatement
    4,49 € 8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Châtiment

    Céline Denjean

    • Ebook | Français
    • Marie-France Bellegarde est retrouvée morte sur une petite route des Baronnies, les bras disposés en croix, une clé dans une main. Les policiers de To... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Double amnésie

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • Double amnesie Deux femmes dans l'oeil du cyclone... D'un côté, Abby Le Guen, mère de famille bourgeoise et névrosée : si elle ne nie pas avoir exécut... Savoir plus
    9,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Matrices

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • Matrices En plein mois de décembre, une terrible tempête se déchaîne sur les Pyrénées. Sous la pluie battante, une jeune femme enceinte est percutée p... Savoir plus
    9,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le cercle des mensonges

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • Le cercle des mensonges Un meurtrier aux abois, pris dans une spirale infernale. Une agente d'entretien, obligée de prendre la fuite après avoir été t... Savoir plus
    9,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Matrices

    Céline Denjean

    • Ebook | Français
    • Dans les Pyrénées, les gendarmes Louise Caumont et Violaine Menou enquêtent sur la mort d'une jeune femme enceinte. Cette dernière courait à perdre ha... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le cheptel

    Céline Denjean

    • Ebook | Français
    • Juillet 2015. Alors que les policiers de la section de recherche de Nîmes enquêtent sur le meurtre d'une jeune femme, Louis Barthes, un notaire retrai... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le cheptel

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • Le Cheptel Un vieux notaire résolu à percer le secret de sa naissance. Un ado piégé en montagne, un jour de rando. Une jeune femme soumise aux ordres ... Savoir plus
    10,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    10,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Voulez-vous tuer avec moi ce soir ?

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • Voulez-vous tuer avec moi ce soir ? Je m'appelle Marcel. J'ai 47 ans. Je suis contrôleur de bus. Je mène une vie saine et bien rangée. J'aime l'ordre,... Savoir plus
    8,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La fille de Kali

    Céline Denjean

    • Ebook | Français
    • A Toulouse, Eloïse Bouquet, de la section de recherches de la gendarmerie, découvre un corps décapité ayant fait l'objet d'une macabre mise en scène. ... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Précipice

    Céline Denjean

    • Ebook | Français
    • Major à la brigade de Tarbes, Louise Caumont est chargée d'enquêter sur une tentative de meurtre ayant eu lieu dans le petit village de Sarrouilles. M... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le cercle des mensonges

    Céline Denjean

    • Ebook | Français
    • Le policier Urbain Malot et la gendarme Eloïse Bouquet enquêtent sur une série de morts inexpliquées. Un étudiant est tombé du toit d'un immeuble en c... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Matrices

    Céline Denjean

    • Livre broché | Français
    • Dans les Pyrénées, les gendarmes Louise Caumont et Violaine Menou enquêtent sur la mort d'une jeune femme enceinte. Cette dernière courait à perdre ha... Savoir plus
    21,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    21,00 €
    Date de disponibilité inconnue
17 sur 17 résultat(s) affiché(s)

Lié à Céline Denjean