Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Christian Lax

Livres écrits par Christian Lax

Livres écrits par Christian Lax

Tous les livres de Christian Lax

34 résultats

Trier par
Filter
  • Un certain Cervantès

    Christian Lax

    • Livre relié | Français
    • Don Quichotte n. m. est l'emploi comme nom commun du nom propre du héros du roman de Cervantès, Don Quijote de la Mancha (1605). Le mot se rapporte à ... Savoir plus
    26,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    26,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une maternité rouge

    Christian Lax

    • Livre broché | Français
    • Un jeune chasseur de miel malien, Alou, se dirige vers les ruches sauvages d'un baobab. Circulant en 4x4, armés jusqu'aux dents, des djihadistés fonce... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pain d'alouette

    Christian Lax

    • Livre relié | Français
    • Ce sont deux rescapés qui ont reçu le vélo en héritage. Reine, orpheline d'un champion fauché par la Grande Guerre, grandissant dans le culte des expl... Savoir plus
    24,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    24,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'aigle sans orteils

    Christian Lax

    • Livre broché | Français
    • - Dites, monsieur Peyroulet, je ne veux pas aller contre la volonté de mon Amédée, mais vous croyez que c'est bien raisonnable, cette idée de devenir ... Savoir plus
    17,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    17,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Les chevaux du vent

    Christian Lax, Jean-Claude Fournier

    • Livre broché | Français
    • Les chevaux du vent sont des drapeaux de prière multicolores reliés par un même fil qui ondulent sous la brise, claquent sous la tempête, se délavent ... Savoir plus
    29,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    29,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Une maternité rouge

    Christian Lax

    • Ebook | Français
    • Alou découvre par hasard une statuette représentant une femme enceinte. Il se rend chez les Dogons pour la présenter à un sage, qui reconnaît aussitôt... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'université des chèvres

    Christian Lax

    • Ebook | Français
    • 1833, Alpes du Sud. Professeur nomade, Fortuné Chabert parcourt de nombreux villages afin d'enseigner l'écriture, le calcul et la lecture aux enfants ... Savoir plus
    16,99 €
    Disponible immédiatement
    16,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'écureuil du Vél'd'Hiv

    Christian Lax

    • Livre broché | Français
    • Deux frères, à Paris, pendant les années de l'Occupation . Sam, l'aîné, est un coureur cycliste sur piste, un « écureuil » particulièrement apprécié d... Savoir plus
    16,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'université des chèvres

    Christian Lax

    • Livre relié | Français
    • Des Alpes françaises aux montagnes d'Afghanistan, en passant par les États-Unis, du XIX e siècle à nos jours, l'école a toujours été martyrisée par le... Savoir plus
    23,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Choucas rapplique

    Christian Lax

    • Livre broché | Français | Le Choucas | n° 1
    • Pour toute enquête, filature ou mission exigeant la plus grande discrétion, s'adresser au Choucas, un limier formé par la Série noire. Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    12,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Pain d'alouette - L'Intégrale

    Christian Lax

    • Ebook | Français
    • Avril 1919, dans le bassin minier du Nord-Pas-de-Calais. Quentin Ternois, ancien coureur cycliste, emmène son neveu découvrir le Paris-Roubaix. C'est ... Savoir plus
    16,99 €
    Disponible immédiatement
    16,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Choucas

    Christian Lax

    • Livre broché | Français
    • J'ai bondi dans le seul costard de ma penderie (celui que j'avais pour l'enterrement de ma mère), que j'ai associé à une chemise jaune de chez Fringak... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    18,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Le Choucas n'en mène pas large

    Christian Lax

    • Livre broché | Français | Le Choucas | n° 4
    • J'ai bondi dans le seul costard de ma penderie (celui que j'avais pour l'enterrement de ma mère), que j'ai associé à une chemise jaune de chez Fringak... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    12,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Un tal Cervantes

    Christian Lax

    • Livre relié | Espagnol
    • UN QUIJOTE PERDIDO EN EL MUNDO ACTUAL Mike Cervantes acaba de regresar de Afganistán, donde perdió un brazo a manos de los talibanes. El mismo brazo q... Savoir plus
    28,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    28,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'université des chèvres

    Christian Lax

    • Ebook | Français
    • 1833, Alpes du Sud. Professeur nomade, Fortuné Chabert parcourt de nombreux villages afin d'enseigner l'écriture, le calcul et la lecture aux enfants ... Savoir plus
    16,99 €
    Disponible immédiatement
    16,99 €
    Disponible immédiatement
  • Azrayen'

    Frank Giroud, Christian Lax

    • Livre broché | Français
    • A la recherche des causes de la disparition d'un peloton de militaires français dans le djebel durant la guerre d'Algérie. Edition augmentée d'un cahi... Savoir plus
    35,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    35,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Un certain Cervantès

    Christian Lax

    • Ebook | Français
    • Afin d'éviter des ennuis avec la justice, Mike Cervantès s'engage dans l'armée américaine. En Afghanistan, il est fait prisonnier par les talibans et ... Savoir plus
    18,99 €
    Disponible immédiatement
    18,99 €
    Disponible immédiatement
  • Pain d'alouette - L'Intégrale

    Christian Lax

    • Ebook | Français
    • Avril 1919, dans le bassin minier du Nord-Pas-de-Calais. Quentin Ternois, ancien coureur cycliste, emmène son neveu découvrir le Paris-Roubaix. C'est ... Savoir plus
    16,99 €
    Disponible immédiatement
    16,99 €
    Disponible immédiatement
  • Die Windpferde

    Christian Lax

    • Livre relié
    • 2 Windpferde, das sind jene bunten Gebetsfahnen, die sich in der Brise wiegen, im Sturm knattern, in der Sonne und dem Monsun bleichen, im Laufe der Z... Savoir plus
    29,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    29,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Choucas enfonce le clou

    Christian Lax

    • Livre broché | Français | Le Choucas | n° 3
    • Pour toute enquête, filature ou mission exigeant la plus grande discrétion, s'adresser au Choucas, un limier formé par la Série noire. Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    12,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
24 sur 34 résultat(s) affiché(s)