Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Denis Lachaud

Résultats pour "Denis Lachaud"

37 résultats

Trier par
Filter
  • J'apprends l'hébreu

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Frédéric, 17 ans, suit ses parents à travers l'Europe, d'un déracinement à l'autre, menacé dans son propre équilibre. Mais après Paris, Oslo et Berlin... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les Métèques

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Une famille marseillaise est convoquée à la préfecture. Une enquête est menée sur leurs origines familiales car ils ont modifié leur patronyme des ann... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Ah ! ça ira...

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Antoine Léon est arrêté et condamné à 21 ans de prison en 2016. En 2037, le groupe des 68 s'installe dans le jardin Marcel-Proust, à Paris. Ils ne veu... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Moi et ma bouche

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Moi et ma bouche Pauline, tombée dans le coma à la suite d'un accident, est plongée au coeur d'intenses et étonnantes discussions entre son cerveau, s... Savoir plus
    10,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ah ! ça ira...

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Antoine Léon est arrêté et condamné à 21 ans de prison en 2016. En 2037, le groupe des 68 s'installe dans le jardin Marcel-Proust, à Paris. Ils ne veu... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le silence d'Ingrid Bergman

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Une femme vit dans un pavillon caché au fond d'un jardin arboré. Face à elle, son compagnon s'installe pour le petit-déjeuner, un certain Roland, qui ... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Moi et ma bouche

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Pauline, tombée dans le coma suite à un accident, est plongée au coeur d'intenses et amusantes discussions entre sa conscience, son inconscient et ses... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les métèques

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Par deux fois la famille Herbet est convoquée à la préfecture de Marseille. Dès le premier courrier Célestin, le fils aîné, a pressenti un danger. Mai... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Comme personne

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Une jeune femme s'éprend lors d'un dîner de celui qu'elle pense être l'homme de sa vie. Très rapidement, elle se marie. Puis, plus ou moins naturellem... Savoir plus
    16,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le vrai est au coffre

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Un enfant de cinq ans vit avec ses parents en banlieue parisienne. Ils se sont installés dans la Cité des Fleurs, un immeuble isolé au milieu des rail... Savoir plus
    17,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Déraisonnable

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Déraisonnable Un soir, alors qu'elle joue Marie Tudor de Victor Hugo dans un théâtre parisien, une actrice disparaît. Elle part en mission. Elle erre ... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Prenez l'avion

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Deux inconnus survivent à une catastrophe aérienne. Des liens de dépendance se nouent entre eux. Lindsay, l'un des rescapés, acteur anglais exubérant ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'Une

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Dans ce dialogue intérieur, une mère explique pourquoi elle quitte définitivement sa famille, ses enfants adultes et son mari. Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • J'apprends l'hébreu

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Un adolescent français, fragilisé par une enfance vécue au rythme des mutations professionnelles de son père, développe peu à peu de graves problèmes ... Savoir plus
    18,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • J'apprends l'hébreu

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Frédéric, fragilisé par une enfance vécue au rythme des mutations professionnelles de son père, développe peu à peu de graves problèmes de communicati... Savoir plus
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Moi et ma bouche

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Pauline, tombée dans le coma suite à un accident, est plongée au coeur d'intenses et amusantes discussions entre sa conscience, son inconscient et ses... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • J'apprends l'hébreu

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Frédéric, 17 ans, suit ses parents à travers l'Europe, d'un déracinement à l'autre, menacé dans son propre équilibre. Mais après Paris, Oslo et Berlin... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Silence d'ingrid Bergman

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • En France, Ingrid, une Danoise, est séquestrée par Roland. Ensemble, ils ont une fille, Rosalie. Pendant quarante ans, Roland exerce sa domination sur... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Hetero suivi de : Ma forêt fantôme

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • La première pièce est un pamphlet féministe dénonçant le statut de la femme dans le couple et la place subalterne de nombreuses épouses. La seconde ra... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Hetero suivi de : Ma forêt fantôme

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • La première pièce est un pamphlet féministe dénonçant le statut de la femme dans le couple et la place subalterne de nombreuses épouses. La seconde ra... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Comme personne

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Une jeune femme s'éprend, lors d'un dîner, de celui qu'elle pense être l'homme de sa vie. Très rapidement, elle se marie, et s'enferme bientôt dans un... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Métèques

    Denis Lachaud

    • Ebook | Français
    • Une famille marseillaise est convoquée à la préfecture. Une enquête est menée sur leurs origines familiales car ils ont modifié leur patronyme des ann... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Ah ! Ca ira...

    Denis Lachaud

    • Livre broché | Français
    • Ah ! Ça ira... Sur le bord du trottoir, dans la fraîcheur de l'aube, un homme attend. Dans un instant, il va agir sans le moindre état d'âme et se pla... Savoir plus
    10,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 37 résultat(s) affiché(s)