Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Etat d'ivresse La mère d'un adolescent, en état d'ivresse du matin au soir, se trouve en permanence en errance et dans un décalage absolu avec la réal...Savoir plus
Encore une journée divine De quoi Robert est-il coupable ? Un beau jour, ce thérapeute reconnu, essayiste prolifique, n'a plus supporté de voir ses pa...Savoir plus
Randolph Tiefenthaler vit à Berlin avec sa femme et leurs deux enfants. Sa vie bascule lorsqu'il rencontre son voisin Dieter Tiberius, un homme au com...Savoir plus
Ta fille morte Caroline ne veut pas croire que sa fille Lianne est morte, renversée par un chauffard. Folle de chagrin et de colère, elle quitte Hambo...Savoir plus
Albertin refuse de travailler au lycée et c'est en vain que son père tente de le remettre dans le droit chemin. Retirés pour un temps à la campagne, i...Savoir plus
La mère d'un adolescent, délaissée par son mari, s'adonne à la boisson toute la journée. Elle vit dans le déni, étrangère au monde réel. L'auteur dres...Savoir plus
Caroline, dévastée par la mort de sa fille, Liann, quitte Hambourg pour rentrer au nord de la Suède dans un village isolé qu'elle a fui trente ans aup...Savoir plus
Amour fou - Je vous ai dit que l'important c'est le récit, Barnabé. Vous préférez être fou ou coupable ? - Ni l'un ni l'autre, en fait. - Vous n'allez...Savoir plus
Ta fille morte Caroline ne parvient pas à faire le deuil de sa fille Lianne, renversée par un chauffard. Folle de chagrin et de colère, elle quitte Ha...Savoir plus
Psychothérapeute, Robert publie un ouvrage dans lequel il révèle une méthode révolutionnaire pour guérir tous les maux des hommes. Il l'a lui-même mis...Savoir plus
L'écrivain raconte la vie de sa grand-tante, la photographe autrichienne Edith Tudor-Hart qui, réfugiée en Angleterre dans les années 1930, a recruté ...Savoir plus
Le bon fils Un père et son fils cherchent à se faire une place l'un auprès de l'autre dans une nouvelle vie à la campagne. Mais comment peuvent-ils es...Savoir plus
La Chance que tu as suivi de Pauvre Cindy ! Malgré son manque de qualification, un jeune homme est embauché comme serveur dans un restaurant de renom....Savoir plus
Un jeune homme décroche grâce à ses parents un poste de serveur dans un restaurant très chic, en lisière d'une forêt. Nourri et logé, il y vit jour et...Savoir plus
La Chambre noire d'Edith Tudor-Hart Remarquable photographe et espionne pour l'Union soviétique, femme au charisme exceptionnel, Edith Tudor-Hart eut ...Savoir plus
Dans une ville côtière, une jeune femme est retrouvée noyée. Faute de preuves, son harceleur, un jardinier prénommé Barnabé, échappe à la prison. Des ...Savoir plus
Caroline, dévastée par la mort de sa fille, Liann, quitte Hambourg pour rentrer au nord de la Suède dans un village isolé qu'elle a fui trente ans aup...Savoir plus
"Ma théorie, c’est que les forêts ont été inventées pour perdre les enfants et les montagnes pour ne pas les entendre hurler." Quoi de plus terrifiant...Savoir plus
L'écrivain raconte la vie de sa grand-tante, la photographe autrichienne Edith Tudor-Hart qui, réfugiée en Angleterre dans les années 1930, a recruté ...Savoir plus
Récemment séparée en secret de Christopher, son mari, la narratrice reçoit un appel de sa belle-mère s'inquiétant d'être sans nouvelles de ce dernier....Savoir plus
« Christopher avait tous les droits de disparaître sans que je le pourchasse. Mais partir si longtemps sans laisser de mot ? N'y avait-il pas quelque ...Savoir plus
« J'avais toujours cru mon père capable de commettre un massacre. Dès qu'il était question d'une tuerie aux informations, je retenais mon souffle jusq...Savoir plus