Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Learning Organizations delves into why learning is an essential business operation; how modern learning is different from industrial-era training; how...Savoir plus
How can knowledge management professionals position themselves for greatest success? Providing practical guidance for professionals, and including min...Savoir plus
Our global economy is going through a major transformation, from an industrial economy, to a knowledge economy, rendering knowledge a primary factor i...Savoir plus
There is a critical point of failure for every knowledge management effort: when the strategy is isolated from the organization, and when there is no ...Savoir plus
Organizational Intelligence and Knowledge Analytics expands the traditional intelligence life cycle to a new framework - Design-Analyze-Automate-Accel...Savoir plus
As organizations transform from an industrial to knowledge-based economy, assessment strategies are rarely adapted to the new environment. Offering an...Savoir plus
Knowledge management metrics are one of the weakest areas of practice in the field. Providing practical guidance for identifying different types of me...Savoir plus
Organizations are increasingly aware of the role that culture plays in implementing strategies. The adage 'culture eats strategy for breakfast everyda...Savoir plus
Communicating Knowledge addresses essential management practices in the 21st-century knowledge economy. It speaks to the change that every organizatio...Savoir plus
With the rising importance of knowledge as a primary factor in global industries, it is increasingly necessary for knowledge management professionals ...Savoir plus
In order to achieve its full value, knowledge must flow and be continuously used. Knowledge use, reuse, and repurposing has been a challenge discussed...Savoir plus