Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mila, 17 ans, vit dans le Centre, loin de la dangereuse Périphérie. Elle possède le don d'imposer sa volonté à quiconque. Enlevée par les services sec...Savoir plus
« Trouve le quatrième Pilier. Retourne la terre s'il le faut, mais trouve-le. Oscar, lit que la prophétie se réalise... » Alors que le monde est ravag...Savoir plus
« Je pense à elle tout le temps. Quand on est ensemble, rien d'autre n'existe. Pour la première fois, je suis vraiment amoureux... Mais notre histoire...Savoir plus
Oscar Pill continue son fantastique voyage dans le corps humain ! Vendu dans 16 pays, ce best-seller a conquis les producteurs de Harry Potter pour un...Savoir plus
Et si vous pouviez voyager à l'intérieur du corps humain ? Un an s'est écoulé depuis mon premier voyage. J'ai appris des choses troublantes sur mon pè...Savoir plus
Et si vous pouviez voyager à l'intérieur du corps humain ? Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : ...Savoir plus
" Trouve le quatrième Pilier. Retourne la terre s'il le faut, mais trouve-le, Oscar. Et que la prophétie se réalise. " Alors que le monde est ravagé p...Savoir plus
Dans le mystérieux parc de Cumides, Oscar a trouvé un pendentif magique qui lui donne un pouvoir incroyable : il peut voyager à l'intérieur de n'impor...Savoir plus
Dans le mystérieux parc de Cumides, Oscar vient de trouver un pendentif magique. Grâce à lui, il peut faire de fabuleux voyages... à l'intérieur d'un ...Savoir plus
Toi aussi, deviens Médicus et voyage dans le corps humain ! Accompagné de ses amis Valentine et Lawrence, Oscar explore la belle demeure du parc de Cu...Savoir plus
Bien décidés à découvrir qui habite la mystérieuse demeure de Cumides, Oscar et ses amis entrent dans la maison et tombent sur la cuisinière, Chérie,...Savoir plus
« Je m'appelle Oscar Pill et je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans le corps humain. Je pars pour le deuxième Univers int...Savoir plus
Dans le parc de Cumides, Oscar s'est fait surprendre par Bones, le majordome ! Mais Bones se blesse gravement et saigne... Grâce au pendentif magique,...Savoir plus
Faut-il renoncer à l'amour pour sauver le monde ? Oscar Pill à 14 ans n'est pas un adolescent comme les autres : il appartient à l'ordre secret des Mé...Savoir plus
Oscar et ses amis devront rassembler tout leur courage pour affronter leur pire ennemi. Une nouvelle aventure au cours de laquelle le Prince Noir et s...Savoir plus
Au secours, Chérie est devenue sourde! Dans son oreille, des bactéries superpuissantes font des ravages. Même les Leukos, les soldats du corps, ont du...Savoir plus
Oscar est un garçon de 9 ans comme les autres... ou presque ! Dans le mystérieux parc de Cumides, il a trouvé un pendentif magique qui lui donne un po...Savoir plus
« Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe ...Savoir plus
« J'ai seize ans et j'ai été banni de l'Ordre des Médicus. Bientôt, le monde va être anéanti par la terrible attaque du Prince Noir. Le chef des Patho...Savoir plus
Laszlo Skardale s'attaque à ce que le corps a de plus précieux, Génétys, le 4e univers, celui des gènes. Le conseil des Médicus doit organiser une int...Savoir plus
Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe qu...Savoir plus
Je m'appelle Oscar Pill et je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans le corps humain. Un an s'est écoulé depuis mon premier ...Savoir plus
Je pense à elle tout le temps. Quand on est ensemble, rien d'autre n'existe. Je crois que pour la première fois, je suis vraiment amoureux... Mais not...Savoir plus
« Trouve le quatrième Pilier. Retourne la terre s'il le faut, mais trouve-le, Oscar. Et que la prophétie se réalise. » Alors que le monde est ravagé p...Savoir plus