Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Destinée aux élèves de grande section de maternelle, cette méthode propose un apprentissage pas à pas des fondamentaux du CP à travers des exercices d...Savoir plus
Mon cahier de graphisme ¤ Un apprentissage pas à pas du graphisme ¤ 100 activités progressives ¤ Des conseils pour délier ses doigts et bien tenir son...Savoir plus
(...) Il rire, François Garnier. Sur les ombres. Et d'abord sur la sienne. Solitude, seul ou pas seul. « Tellement de monde et si peu de regards. » Bi...Savoir plus
Des leçons, des exercices et des auto-évaluations de difficulté progressive pour s'entraîner à la maison et approfondir ses connaissances en mathémati...Savoir plus
Le syllabaire Boscher Je déchiffre · Je forme des syllabes · J'apprends à lire CP Un outil efficace pour systématiser le déchiffrage des lettres et de...Savoir plus
Des leçons, des exercices et des auto-évaluations de difficulté progressive pour s'entraîner à la maison et approfondir ses connaissances en mathémati...Savoir plus
Des leçons, des exercices et des auto-évaluations de difficulté progressive pour s'entraîner à la maison et approfondir ses connaissances en français....Savoir plus
4-5 ans Mon cahier des nombres ¤ Un apprentissage pas à pas des nombres et du calcul ¤ Plus de 80 activités variées et concrètes ¤ De nombreux conseil...Savoir plus
4,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Des leçons, des exercices et des auto-évaluations de difficulté progressive pour s'entraîner à la maison et approfondir ses connaissances en français....Savoir plus
Il est venu le temps du réveil Dans ses éditoriaux rédigés pour ses diocésains au fil de plusieurs années, Monseigneur François Garnier nous invite à ...Savoir plus
Je réussis en Français CE1 Vocabulaire Orthographe Grammaire Conjugaison Tout pour réussir en français Pour chaque notion, un pas à pas complet et dét...Savoir plus
6-8 ans Cahier de vocabulaire ¤ 100 activités variées et concrètes pour enrichir son vocabulaire ¤ De nombreux conseils pour progresser sereinementSavoir plus
Je réussis en Maths CE2 Nombre Calcul Géométrie Mesures Tout pour réussir en maths Pour chaque notion, un pas à pas complet et détaillé : Je découvre ...Savoir plus
De l’adolescence à l’âge mûr, un auteur français égrène les moments marquants et les extraits de l’œuvre pourpre qui ont marqué sa vie de fan.Passionn...Savoir plus
Un thesaurus destiné à établir des règles de description pour la constitution d'une banque de données, en particulier pour les besoins des différents ...Savoir plus
Prisonnier de guerre 1939-1943 Avant d'être professeur de dessin d'art à l'École des beaux-arts de Rennes pendant trente ans, de 1948 à 1978, François...Savoir plus
"Il faudrait créer des époques absolument nouvelles. Afin que nous soyons, ni mieux, ni plus mal, mais autrement. C'est-à-dire coupables de rien, exil...Savoir plus
Je réussis en Français CM2 Vocabulaire Orthographe Grammaire Conjugaison Tout pour réussir en français Pour chaque notion, un pas à pas complet et dét...Savoir plus
6-8 ans Cahier de grammaire ¤ Toutes les règles essentielles de la grammaire française ¤ 100 activités variées et progressives ¤ De nombreux conseils ...Savoir plus
Dès 5 ans Cahier d'écriture n°1 Écrire les lettres ¤ Un cahier complet pour écrire les lettres de l'alphabet en attaché ¤ Plus de 400 lettres, syllabe...Savoir plus