Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The book describes value creation in its various nuances, how it arises, how it is used, and the width of value creation, from how it impacts a compan...Savoir plus
Customer Value Investment is a concept that highlights the importance of the customer as an asset, as a builder of business capital, and as a driver o...Savoir plus
Zero Complaints: The Path to Continuous Value Creation is the ONLY book that lays out the importance for organizations to ensure their customers do no...Savoir plus
Read Customer Value Starvation Can Kill , and make life easier for your customers and yourself, and win in the marketplace!! Customer value starvation...Savoir plus
Zero Complaints: The Path to Continuous Value Creation is the ONLY book that lays out the importance for organizations to ensure their customers do no...Savoir plus
The Value Imperative is about understanding and creating value to become more prosperous, otain higher levels of success as a business and as a person...Savoir plus
Customer value is an overused and mis-understood term. Chris Ross said, ÒThere's a strong argument for changing the term 'marketing' and renaming it '...Savoir plus
The book describes value creation in its various nuances, how it arises, how it is used, and the width of value creation, from how it impacts a compan...Savoir plus
Increasing disruption, diminishing returns, and demanding customers require business leaders to create more value, remain relevant, and stay ahead of ...Savoir plus