Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Gwenaëlle Aubry

Livres écrits par Gwenaëlle Aubry

Livres écrits par Gwenaëlle Aubry

Tous les livres de Gwenaëlle Aubry

22 résultats

Trier par
Filter
  • Personne

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français | n° 5200
    • Personne « Je ne sais pas quand je me suis dit pour la première fois " mon père est fou ", quand j'ai adopté ce mot de folie, ce mot emphatique, vague... Savoir plus
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Genèse du Dieu souverain

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • Genèse du Dieu souverain Cette enquête interroge une double mutation : de l'ontologie aristotélicienne de l'en-puissance et de l'acte vers celle, mode... Savoir plus
    36,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    36,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'isolée

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • L'isolée suivi de L'isolement Margot a vingt ans. Elle est en prison. Dans L'isolée , elle relate son parcours : son enfance provinciale et catholique... Savoir plus
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Dieu sans la puissance

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • L'enquete archeologique ouverte ici, et prolongee, dans le champ medieval, par Genese du Dieu souverain, interroge une double mutation: de l'ontologie... Savoir plus
    38,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    38,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Perséphone 2014

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • Perséphone 2014 ... Perséphone, Fée Personne. Tu nommes pour moi la faille et l'élan, le massacre et le sacre, la vérité muette et les mots qui la sca... Savoir plus
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Personne

    Gwenaëlle Aubry

    • Ebook | Français
    • La narratrice a rassemblé ses souvenirs d'enfant et des extraits du journal de son père, aujourd'hui décédé. Ce père était absent aussi de son vivant,... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Dieu sans la puissance

    Gwenaëlle Aubry

    • Ebook | Français
    • Comptés par Aristote comme l’un des principaux sens de l’être, l’en-puissance et l’en-acte ouvrent dans la Métaphysique une voie négligée, mais qui pe... Savoir plus
    21,99 €
    Disponible immédiatement
    21,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le diable détacheur

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • La voix d'Ariane n'est pas seulement celle d'une jeune femme confrontée à la désillusion amoureuse, elle est aussi celle d'une personne, qui, dans le ... Savoir plus
    16,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Personne

    Gwenaëlle Aubry

    • Ebook | Français
    • La narratrice a rassemblé ses souvenirs d'enfant et des extraits du journal de son père, aujourd'hui décédé. Ce père était absent aussi de son vivant,... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'isolée

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • L'isolée suivi de L'isolement « Comme Pierre, je redoutais le confort, la tiédeur, plus encore que le malheur. Nous étions immatures, j'en ai bien con... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Lazare mon amour

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • «Un jour on me demande d'écrire sur une autre, poète ou romancière, qu'importe, vivante ou morte (plutôt). Et tout de suite ce nom s'impose : Sylvia P... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le diable détacheur

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • La voix d'Ariane n'est pas seulement celle d'une jeune femme confrontée à la désillusion amoureuse, elle est aussi celle d'une personne, qui, dans le ... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Folie Elisa

    Gwenaëlle Aubry

    • Ebook | Français
    • Entre janvier 2015 et janvier 2016, Emy Manifold, Irini Santoni, Sarah Zygalski et Ariane Sile, quatre femmes artistes qui ne se connaissent pas, pren... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • La folie Elisa

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • Entre janvier 2015 et janvier 2016, Emy Manifold, Irini Santoni, Sarah Zygalski et Ariane Sile, quatre femmes artistes qui ne se connaissent pas, pren... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Notre vie s'use en transfigurations

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • « Un endroit où aller » Notre vie s'use en transfigurations « Je raconterai plus tard quand et comment j'ai fait l'apprentissage de la violence, décou... Savoir plus
    19,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Partages

    Gwenaëlle Aubry

    • Ebook | Français
    • En 2002 a lieu la seconde Intifada. Sarah, qui est juive d'origine polonaise, a été élevée à New York. Elle est revenue vivre en Israël après les atte... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Perséphone 2014

    Gwenaëlle Aubry

    • Ebook | Français
    • A travers le mythe de Perséphone, la narratrice explore les passions, les déchirures et le désir qui ont marqué son existence, cherchant des clefs pou... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Saint Phalle

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • Saint Phalle Monter en enfance D'une enfance saccagée, Niki de Saint Phalle a extrait une oeuvre triomphale. Elle a peint à la carabine, créé des Acco... Savoir plus
    8,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    8,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Partages

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français | Litterature & Documents
    • C'est l'histoire de deux corps projetés dans une ville et qu'envahissent peu à peu des fantômes : Sarah, Juive d'origine polonaise, née et élevée à Ne... Savoir plus
    9,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    9,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Saint Phalle

    Gwenaëlle Aubry

    • Livre broché | Français
    • Saint Phalle Monter en enfance « J'ai suivi ses traces monumentales, le trajet de ses tirs, son cortège d'accouchées sanglantes et de mariées livides,... Savoir plus
    20,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    20,10 €
    Date de disponibilité inconnue
22 sur 22 résultat(s) affiché(s)