•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jean Blot

Résultats pour "Jean Blot"

37 résultats

Trier par
Filter
  • Mozart

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Pianiste et violoniste, Mozart (1756-1791) laisse une production musicale importante, composée de concertos, symphonies, sonates, opéras. J. Blot revi... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Tout sera paysage

Jean Blot

• Livre broché | Français
    • Tout sera paysage Jean Blot résume, ici, son expérience de voyageur tout en cherchant à servir l'idéal d'une littérature, science de la sensibilité. «... Savoir plus
    21,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Retour en Asie

Jean Blot

• Ebook | Français
    • L'auteur fait appel au moyen de la poésie, de la philosophie, mais aussi à l'analyse politique pour nous offrir une connaissance de l'Asie qui s'effor... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Alexandre Blok

Jean Blot

• Chef de file de l'école symboliste, Alexandre Blok (1880 - 1921) occupe dans les lettres russes du XX e siècle, une place comparable à celle de Pouchk... Savoir plus
    20,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Si loin de Dieu et Autres Voyages

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Né à Moscou, élevé en France et en Angleterre, docteur ès lettres et en droit, Jean Blot est l'auteur de nombreux romans et d'essais critiques. Savoir plus
    11,99 € 13,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 € 13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Moi, Graf Bouby, chat de gouttière

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Graf Bouby, né dans la cuisine d’un appartement de la Lextington Avenue (New York), voyageur infatigable et séducteur hors pair, n’est pas un chat de ... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Sporade

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Kaïros, si je t'écris, c'est pour te dire que, depuis que je t'ai découverte, à cette heure de l'aube où le ciel se sépare des eaux, je ne suis plus j... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • La Montagne sainte

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Et si le grand refoulé de l'époque était Dieu ? Non celui que l'on trouve, mais celui que l'on cherche ; non l'institution, mais le mystère ; non l'af... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Retour en Asie

Jean Blot

• Ebook | Français
    • L'auteur fait appel au moyen de la poésie, de la philosophie, mais aussi à l'analyse politique pour nous offrir une connaissance de l'Asie qui s'effor... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Marguerite Yourcenar

Jean Blot

• Ebook | Français
    • De quoi parle Marguerite Yourcenar ? À peine posée la question, le vertige nous saisit. Elle a traduit et commenté Cavafy, mais elle en a fait autant ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Affaire de cœur

Jean Blot

• « J'étais couché. J'étais dans la pénombre ou je fermais les yeux. Car je ne voulais pas voir. On m'avait offert de regarder mon coeur, projeté sur un... Savoir plus
    19,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Juif Margolin

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Un homme se souvient de celui qui lui a sauvé la vie, son cousin, né à Kiev, émigré à Berlin, puis à Paris : Georges Margolin. Héros de la guerre, il ... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sporade

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Kaïros, si je t'écris, c'est pour te dire que, depuis que je t'ai découverte, à cette heure de l'aube où le ciel se sépare des eaux, je ne suis plus j... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Marguerite Yourcenar

Jean Blot

• Ebook | Français
    • De quoi parle Marguerite Yourcenar ? À peine posée la question, le vertige nous saisit. Elle a traduit et commenté Cavafy, mais elle en a fait autant ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mozart

Jean Blot

• Livre broché | Français | Folio Biographies | n° 33827
    • Mozart « Je ne peux écrire en vers : je ne suis pas poète. Je ne peux distribuer les couleurs : je ne suis pas peintre. Je ne peux non plus exprimer p... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • En amitié

Jean Blot

• L'auteur établit des portraits familiers et amicaux d'écrivains décédés, qu'il a tous connus. Il prend pour point de départ une oeuvre de chacun d'eux... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Bloomsbury

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Au début du siècle, un groupe d'écrivains, de critiques, de peintres et d'intellectuels s'installe dans le quartier de Bloomsbury, au nord de Londres.... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Tout l'été

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Deux frères, deux adolescents juifs d'origine russe, que l'histoire a séparé. Ils sont réunis l'espace d'un été et écoutent le tocsin qui annonce la S... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le rendez-vous de la marquise

Jean Blot

• Le rendez vous de la Marquise Le rendez-vous de la Marquise est celui de tout mortel. Faut-il le préciser ? Mais quand elle sort à cinq heures, c'est ... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'enfance

Jean Blot

• Livre broché | Français | Le séjour | n° 1
    • Ample fresque épousant le vingtième siècle, Le Séjour est le bilan d'une vie. Jean Blot nous conte son enfance, à la fois drôle, riche de péripéties e... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tout sera paysage

Jean Blot

• Ebook | Français
    • Une réflexion littéraire sur les pays traversés par le romancier durant sa carrière de haut fonctionnaire à l'Unesco et à l'ONU : les îles grecques, B... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 37 résultat(s) affiché(s)