Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A Paris, au XVIIIe siècle, Jeanne-Antoinette Poisson et Agnès d'Estreille fréquentent les salons où l'on croise philosophes et artistes. Jeanne-Antoin...Savoir plus
A Paris, au XVIIIe siècle, Jeanne-Antoinette Poisson et Agnès d'Estreille fréquentent les salons où l'on croise philosophes et artistes. Jeanne-Antoin...Savoir plus
«Venez, Agnès, dit Mme de Pompadour. Asseyons-nous devant le feu... C'est la seule chose qui vive encore vraiment dans cette pièce. Ainsi nous nous se...Savoir plus
Au temps de la Renaissance italienne, un jeune peintre, Antonello da Messine, part de Naples à dos de mulet pour aller chercher jusqu'à Bruges le secr...Savoir plus
Faubourg Saint-Antoine. Jean Diwo y est né et il raconte le fabuleux roman de cette grande artère parisienne où les chariots de l'Histoire n'ont cessé...Savoir plus
Le garçon de 249, faubourg Saint-Antoine - qui a fait la joie de nombreux lecteurs - a grandi. Et, désormais, d'autres aventures l'attendent dans une ...Savoir plus
La calèche « Figure-toi que j'ai lu dans un journal français que le nombre croissant des voitures cause des encombrements permanents à Paris, que les ...Savoir plus
Cette évocation du Faubourg-Saint-Antoine, quartier des métiers du bois, commence sous le règne de Louis XI, autour de l'abbaye de Saint-Antoine-des-c...Savoir plus
Voici le roman d'une poignée d'artisans de génie installés à Crémone, dont Antonio Stradivari, le plus grand luthier de tous les temps, qui achève de ...Savoir plus
10,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Moi, Milanollo, fils de Stradivarius « Je m'appelle Milanollo, né en 1728 et fils d'Antonio Stradivari. J'en ai connu des aventures, en presque trois ...Savoir plus
Raconte, à travers le XIXe siècle vécu au fil des jours sur le pavé parisien, la profonde transformation des arts du bois jusqu'à l'époque moderne.Savoir plus
En 1914, Jean-Baptiste Benoist part à la guerre, laissant derrière lui sa femme et ses enfants. A son retour, il reprend son métier et l'amour du trav...Savoir plus
Le violon sorti de l'atelier de Stradivarius en 1726 raconte ses trois siècles d'existence, de sa rencontre avec Jean-Sébastien Bach à sa rencontre av...Savoir plus
Un roman qui prend pour cadre historique le XIIe siècle et rend hommage aux bâtisseurs de cathédrales, à l'image de Suger, fondateur du chef-d'oeuvre ...Savoir plus
La fontainière du Roy « Je déteste cet homme qui n'a cherché qu'à m'humilier en étalant ses richesses. J'ai l'impression, moi, le roi, de n'être rien ...Savoir plus
8,60 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
Roman faisant revivre un épisode de l'histoire durant laquelle Guillaume d'Amiens multiplie ses participations aux tournois, jusqu'au jour où il se dé...Savoir plus
La calèche Le petit écoutait avec ferveur et n'oubliait pas le jour où il avait réussi à coudre lui-même une bonne longueur de trait et en avait été f...Savoir plus
Pierre-Paul Rubens, un jeune Flamand, la bourse plate mais le coeur à l'étrier, chevauche jusqu'à Venise, Florence et Rome. Il survit en vendant les p...Savoir plus
Moi, Milanollo, fils de Stradivarius « Si je vous dis que je m'appelle Milanollo, né en 1728 et fils d'Antonio Stradivari, serez-vous étonné ? Peut-êt...Savoir plus
Eté 1789. Quartier chargé d'histoire, le faubourg Saint-Antoine entre en Révolution. La fin de l'Ancien Régime frappe douloureusement le monde des ébé...Savoir plus
Dans ce troisième volet des Dames du Faubourg, Jean Diwo remet en scène Ethis, «le Parisien débrouillard, le vainqueur de la Bastille», et sa femme Ma...Savoir plus
Dans la lignée de 249, faubourg Saint-Antoine, une évocation de la jeunesse de ce journaliste et romancier à travers des récits, avec Paul Eluard, Mar...Savoir plus