Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Johann Zarca

Livres écrits par Johann Zarca

Livres écrits par Johann Zarca

Tous les livres de Johann Zarca

19 résultats

Trier par
Filter
  • Le Boss de Boulogne

    Johann Zarca

    • Ebook | Français
    • " Les potos voulaient fe¿ter ma sortie de placard a¿ la Loco, la boite a¿ banlieusards de Pigalle. Simplement, de¿bouler a¿ sept paires de couilles sa... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • P'tit monstre

    Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • P'tit monstre « Qu'est-ce que tu crois, Kevin ? Que je ne sais pas qui tu es ? Je te connais, tu es mon fils. Je sais c'que tu as dans la tête, Kevin.... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La nuit des hyènes

    Johann Zarca

    • Ebook | Français
    • Le jour, il est Zyed, galérien alcoolique et toxicomane. La nuit, elle est Chicha. Chicha se travestit dans le bois de Boulogne où elle a son arbre, s... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Drag

    Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • L'un vit dans un quartier dur de Noisy-le-Grand et rêve de devenir comédien. L'autre est une drag-queen adulée dans les soirées de Paris. Tony/Nita, l... Savoir plus
    20,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Phi Prob

    Johann Zarca

    • Ebook | Français
    • À mille lieues des visions paradisiaques de cartes postales, l'histoire de Phi Prob prend place à Sukhumvit, quartier chaud de Bangkok et zone privilé... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Phi Prob

    Johann Zarca

    • Ebook | Français
    • À mille lieues des visions paradisiaques de cartes postales, l'histoire de Phi Prob prend place à Sukhumvit, quartier chaud de Bangkok et zone privilé... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Opération Latex

    Johann Zarca

    • Ebook | Français | Hors collection
    • Après l'agression d'une vieille dame, le Mec de l'underground se retrouve à jouer les informateurs pour un policier, Jean-Grégory. Dans l'espoir d'évi... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Chems

    Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • Zède, journaliste connu pour ses articles sur le milieu underground parisien, doit écrire un papier sur Jérôme Dumont, artiste homosexuel et ancienne ... Savoir plus
    7,95 €
    Date de disponibilité inconnue Retrait en magasin dans 2 h.
    7,95 €
    Date de disponibilité inconnue Retrait en magasin dans 2 h.
  • Le Boss de Boulogne

    Johann Zarca

    • Ebook | Français
    • " Les potos voulaient fe¿ter ma sortie de placard a¿ la Loco, la boite a¿ banlieusards de Pigalle. Simplement, de¿bouler a¿ sept paires de couilles sa... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Opération latex

    Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • Suite à l'agression d'une petite vieille, Le Mec de l'Underground se retrouve contraint de jouer les informateurs pour un flic, Jean-Grégory. Seule so... Savoir plus
    16,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    16,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le boss de Boulogne

    Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • «Les potos voulaient fêter ma sortie de placard à la Loco, la boîte à banlieusards de Pigalle. Simplement, débouler à sept paires de couilles sapées c... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    16,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Drag

    Johann Zarca

    • Ebook | Français
    • Tony est un jeune de cité vivant encore chez ses parents. Il passe ses journées en jogging et s'exprime en argot, effaçant complètement sa personnalit... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Chems

    Johann Zarca

    • Ebook | Français
    • Zède, journaliste connu pour ses articles sur le milieu underground parisien, doit écrire un papier sur Jérôme Dumont, artiste homosexuel et ancienne ... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Success story

    Romain Ternaux, Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • Anna Jocelin déprime. Jeune professeur de français dans un collège de banlieue, elle déteste son travail, ses élèves et ses collègues. Son rêve de dev... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La nuit des hyènes

    Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • Le jour, il s'appelle Zyed, galérien alcoolique et toxicomane. La nuit, il devient Chicha, prostituée du bois de Boulogne où elle a son arbre, son bou... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison sous 2 jours ouvrables
    17,00 €
    Livraison sous 2 jours ouvrables
  • Phi Prob

    Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • «Je suis Prob et je ne compte plus le nombre d'enveloppes que j'ai investies. Des centaines, voire des milliers. Un temps dans le corps d'un empereur,... Savoir plus
    19,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    19,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Chems

    Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • Chems « Le chemsex. J'en avais vaguement entendu parler dans les médias. Contraction de Chemical Sex, il désigne l'utilisation de drogues de synthèse ... Savoir plus
    18,60 €
    Date de disponibilité inconnue
    18,60 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Paname underground

    Johann Zarca

    • Livre broché | Français
    • Paname underground Love Hotel de la rue Saint-Denis, Afghans du jardin Villemin, Belleville des lascars, la Chapelle des toxicos, backroom sordide de ... Savoir plus
    9,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    9,00 €
    Date de disponibilité inconnue
19 sur 19 résultat(s) affiché(s)

Lié à Johann Zarca