Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Damien Résumer mon histoire ? Impossible ! T'aurais l'impression de partir en apnée pour un monde que tu crois connaître, alors qu'en réalité il t'éch...Savoir plus
Luc C’est pas un adieu, c’est un au revoir. Si on doit se retrouver un jour, on se retrouvera. Margot Des connards, j’en ai connu un certain nombre, m...Savoir plus
Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d'un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, l...Savoir plus
Gueule d'ange Tome 1 Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné, passer du temps avec sa famille et s...Savoir plus
Le Talisman de Pæragone 2- L'Éveil de Gaïa Alors que les Ténèbres continuent leur sinistre progression, Rendall, le Mage, cherche à démasquer un traît...Savoir plus
“J'ai traqué le diable, mais c'est le diable qui m'a trouvé en premier.” À peine Eloé Martelly, romancière suisse à succès en panne d’inspiration, arr...Savoir plus
Alors que les Ténèbres continuent leur sinistre progression, Rendall, le Mage, cherche à démasquer un traître parmi les siens, quitte à se mettre scie...Savoir plus
Luc C'est pas un adieu, c'est un au revoir. Si on doit se retrouver un jour, on se retrouvera. Margot Des connards, j'en ai connu un certain nombre, m...Savoir plus
« Y a qu’en musique et dans la baise que j’aime pas être mauvais. Pour le reste, je m’en branle. » Fred Avant de devenir Gueule d’ange, leader charism...Savoir plus
Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice. Depuis...Savoir plus
Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d'un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, l...Savoir plus
Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné, passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Joh...Savoir plus
Passionnée de musique et de cinéma, Agathe aime partir à la découverte des artistes et partager ses rencontres sur son blog, de manière originale. Lor...Savoir plus
Quatre grands noms de la romance se sont réunis pour offrir aux lectrices une Saint-Sylvestre mémorable. Quatre mecs, quatre filles, une soirée bling-...Savoir plus
24 heures Passionnée de musique et de cinéma, Agathe aime partir à la découverte des artistes et partager ses rencontres sur son blog, de manière orig...Savoir plus
Les Maudits “J'ai traqué le diable, mais c'est le diable qui m'a trouvé en premier.” À peine Eloé Martelly, romancière suisse à succès en panne d’insp...Savoir plus
De l’obscurité jaillit la lumière, mais quelle lumière peut sauver toute forme de vie quand le Mal s’est emparé de la seule arme capable de le détruir...Savoir plus
Résumer mon histoire ? Impossible ! T'aurais l'impression de partir en apnée pour un monde que tu crois connaître, alors qu'en réalité il t'échappe. J...Savoir plus
Gueule d'ange Tome 2 Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd'hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace dire...Savoir plus
Elisa tente de libérer sa mère et sa soeur, retenues prisonnières par le seigneur Locle. Elle doit se méfier des Syams, un peuple de guerriers sanguin...Savoir plus
Le Talisman de Paeyragone 4 - La Rédemption des Ailés De l'obscurité jaillit la lumière, mais quelle lumière peut sauver toute forme de vie quand le M...Savoir plus
Le Talisman de Pæyragone est enfin parvenu aux frontières des deux mondes. Toutefois, les cartes sont redistribuées. À qui faire dorénavant confiance ...Savoir plus