•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Lew Dolegan

Résultats pour "Lew Dolegan"

35 résultats

Trier par
Filter
  • Les aimez-vous chauds ?

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « La poupée est jolie, mais ce qui m’intéresse le plus c’est la petite valise qui se trouve placée près d’elle. Je lève mon verre à sa santé, elle me ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Dolegan tire le premier

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • Pendant une fraction de seconde, le gars reste tout déconfit, avec son Luger inutilisable braqué sur moi. Une fureur me saisit et je bondis dessus. En... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Du rye et du sec...

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Le type qui est étendu à mes pieds a l’air de rigoler. En réalité, ce n’est pas un sourire qu’il fait, mais une grimace. Il y a de quoi ! Il est mor... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les aimez-vous chauds ?

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « La poupée est jolie, mais ce qui m’intéresse le plus c’est la petite valise qui se trouve placée près d’elle. Je lève mon verre à sa santé, elle me ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Deuil sur commande

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Il y a des types consciencieux dans tous les métiers. Jeff Swanson en est la preuve. Ce gars-là a la plus haute notion de l’honnêteté dans l’exécuti... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Deuil sur commande

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Il y a des types consciencieux dans tous les métiers. Jeff Swanson en est la preuve. Ce gars-là a la plus haute notion de l’honnêteté dans l’exécuti... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Du fric en vitesse !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Holly est une ganache comme j’en ai rarement rencontrée. Quand il fonce sur moi, j’ai l’impression que je vais faire un round de boxe avec un bulldo... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Because Zenobie... !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Piloter une voiture au moment des Fêtes, alors qu’il y a un tas de gars excités au volant, et que l’on roule en files de quatre, avec tout juste un ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Touchez pas Dolegan !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Je suis à peine entré, que le plafond me tombe sur la tête. Ma cervelle éclate en feu d’artifice, et je me désintéresse immédiatement de tout ce qui... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Spoutnik party

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • Ça dure à peu près trois secondes et puis, soudain, une explosion formidable retentit. Un souffle assez violent nous repousse en arrière et, en même t... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Tope-là macchabée... !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Du rye et du sec...

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Le type qui est étendu à mes pieds a l’air de rigoler. En réalité, ce n’est pas un sourire qu’il fait, mais une grimace. Il y a de quoi ! Il est mor... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Visons... visons bien...

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Est-ce que vous aimez le vison ? Moi je ne sais plus très bien, parce que la pauvre gosse qui est étendue à mes pieds est à poil sous son beau mante... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Ah... mer ! alors...

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Les requins caracolent autour du steamer. L’océan est calme. On voit les ailerons qui fendent l’eau à une vitesse vertigineuse ! Moi, notez-le bien,... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Tope-là macchabée... !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Salut Dolegan

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • Je m'agenouille près de Patricia Goodrich, et je lui enlève son bâillon. Après quoi, je lui explique que je suis nettement abruti, mais que j'ai bien ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Surtout pas ça... !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • Le gars est tellement occupé qu’il ne m’entend même pas arriver. La femme est sur le dos, et lui est agenouillé sur elle. Il a sorti une fiole de sa p... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Because Zenobie... !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Piloter une voiture au moment des Fêtes, alors qu’il y a un tas de gars excités au volant, et que l’on roule en files de quatre, avec tout juste un ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Tenue de rigueur

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • Il veut me bondir dessus, mais moi à ce moment là je ne sais pas ce qui me prend : d’une détente électrique, je me dresse sur mes arpions, et je lui b... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • À faire frémir !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Le type est vaguement bossu, il a la gueule en biais et un œil qui dit zut à l’autre, avec ça un tic étrange lui fait tressauter la lèvre supérieure... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • À faire frémir !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Le type est vaguement bossu, il a la gueule en biais et un œil qui dit zut à l’autre, avec ça un tic étrange lui fait tressauter la lèvre supérieure... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Touchez pas Dolegan !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Je suis à peine entré, que le plafond me tombe sur la tête. Ma cervelle éclate en feu d’artifice, et je me désintéresse immédiatement de tout ce qui... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Spoutnik party

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • Ça dure à peu près trois secondes et puis, soudain, une explosion formidable retentit. Un souffle assez violent nous repousse en arrière et, en même t... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Signé : Dolegan !

Lew Dolegan

• Ebook | Français
    • « Vous aimez le pain grillé ? Le grille-pain électrique est une invention sensationnelle, n’est-ce pas ? Vous changeriez d’avis si ledit appareil étai... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 35 résultat(s) affiché(s)