Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Line Renaud

Produits de Line Renaud

Produits de Line Renaud

Tous les produits de Line Renaud

20 résultats

Trier par
Filter
  • Merci la vie !

    Line Renaud

    • Livre broché | Français
    • Ma dernière lettre... mes secrets de vie ! « Merci la vie ! n'est pas un livre de souvenirs, mais un recueil de pensées que j'ai à coeur de vous laiss... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison sous 2 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.
    18,00 €
    Livraison sous 2 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.
  • Une drôle d'histoire

    Line Renaud, Bernard Stora

    • Livre broché | Français
    • Une drôle d'histoire La première fois qu'elle apparaît dans la loge de Line Renaud au théâtre du Palais-Royal, Jenny n'a pas 17 ans et porte sous son ... Savoir plus
    6,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Maman

    Line Renaud

    • Audiobook | Français
    • «Maman, sais-tu que ce seul mot englobe dans ses "m", ses "a" et son tout petit "n", tant de choses pour moi ? Maman, ce sont tes mains qui s'excusent... Savoir plus
    24,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    24,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • En toute confidence

    Line Renaud, Bernard Stora

    • Ebook | Français
    • La chanteuse et comédienne revient sur quarante années de sa vie d'artiste, du music-hall à la télévision en passant par le théâtre et le cinéma, ains... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bonsoir, mes souvenirs

    Line Renaud

    • Ebook | Français
    • Line Renaud naît dans un village de contrebandiers, proche d’Armentières et de la frontière belge, dans une famille de modestes ouvriers. Cabotine et ... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Et mes secrets aussi

    Line Renaud

    • Livre broché | Français
    • Chanteuse, meneuse de revue, comédienne, infatigable militante de la lutte contre le sida avec Sidaction, c'est une personnalité hors du commun qui li... Savoir plus
    8,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    8,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Loulou, envoie-moi un arc-en-ciel !

    Line Renaud

    • Livre broché | Français
    • «Voilà bientôt huit ans que Loulou n'est plus là. Huit ans ! Cela me semble à la fois très lointain et très proche... Comment supporter que la mort vi... Savoir plus
    17,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • En toute confidence

    Line Renaud

    • Livre broché | Français
    • En toute confidence « J'aime le contact avec le public, ce public qui me suit depuis plus de soixante-quinze ans. Toutes les générations ont "leur" Li... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Et mes secrets aussi

    Line Renaud, Bernard Stora

    • Ebook | Français
    • La chanteuse et comédienne raconte son enfance à Pont-de-Nieppe, ses débuts de chanteuse, sa rencontre avec Loulou Gasté, sa carrière de meneuse de re... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • En toute confidence

    Line Renaud

    • Livre broché | Français
    • Au printemps 2019, Une Renaud a vu la mort de près. Durant sa convalescence, des souvenirs qu'elle n'avait jamais évoqués sont revenus en nombre. Avec... Savoir plus
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Et mes secrets aussi

    Line Renaud

    • Livre broché | Français
    • «J'ai choisi, dans ce livre, de ne rien cacher quoi qu'il m'en coûte. On n'aime pas malgré, on aime avec : les défauts, les erreurs, les faiblesses ou... Savoir plus
    21,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    21,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Ch'Tite Famille

    Dany Boon

    • Valentin D, die samen met zijn partner Constance een succesvol designerduo vormt, heeft om een plek in de exclusieve wereld vol luxe te verwerven alti... Savoir plus
    9,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    9,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • Une drôle d'histoire

    Line Renaud, Bernard Stora

    • Livre broché | Français
    • La première fois qu'elle apparaît dans la loge de Line Renaud, au théâtre du Palais-Royal, Jenny n'a pas dix-sept ans. Sous son bras l'énorme dossier ... Savoir plus
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Merci la vie !

    Line Renaud

    • Ebook | Français
    • Sous la forme d'une dernière lettre, la comédienne et chanteuse livre ses pensées et ses leçons de vie ainsi que les secrets de sa longévité, alors qu... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Line Renaud

    Line Renaud

    • Livre relié | Français
    • Une boîte oubliée dans une cave, des centaines d'ektachromes que Line fait tirer par curiosité... Au fil des clichés enfin dévoilés, elle se souvient ... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    15,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Une drôle d'histoire

    Line Renaud, Bernard Stora

    • Ebook | Français
    • L'histoire de la relation entre la chanteuse Line Renaud et Jenny, une jeune fan mythomane qui a été très proche de la star pendant plus de dix ans. C... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • En toute confidence

    Line Renaud, Bernard Stora

    • Ebook | Français
    • La chanteuse et comédienne revient sur quarante années de sa vie d'artiste, du music-hall à la télévision en passant par le théâtre et le cinéma, ains... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • C'est la vie

    Line Renaud

    • C'est La Vie is een album van Line Renaud, uitgebracht in 2015. C'est La Vie bevat o.a. de nummers: “Alles Gluck Dieser Welt”, “Fahr Mit Mir Im Riesen... Savoir plus
    16,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    16,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Bonsoir, mes souvenirs

    Line Renaud

    • Ebook | Français
    • Line Renaud naît dans un village de contrebandiers, proche d’Armentières et de la frontière belge, dans une famille de modestes ouvriers. Cabotine et ... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
20 sur 20 résultat(s) affiché(s)

Lié à Line Renaud