Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'atelier DME Ça y est, votre tout-petit, déjà plus si petit, s'approche des 6 mois et c'est la grande aventure de la diversification qui peut commenc...Savoir plus
10,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Imaginée par Bernard Collot, l'école du troisième type propose une autre approche des apprentissages et de l'éducation qui contribue à la construction...Savoir plus
Si votre bébé semble inconfortable ou douloureux, éprouve des difficultés à s’alimenter, pleure beaucoup, dort difficilement... Il souffre peut-être d...Savoir plus
Lise et Joël ont deux enfants, Léon, 4 ans, et Ella, 1 an. Ils découvrent l'existence de l'instruction en famille et décident, après un temps de réfle...Savoir plus
Après une synthèse sur l'histoire, les personnalités marquantes et les mouvances du mode de vie zéro déchet, l'auteure donne des conseils pour accepte...Savoir plus
Les péripéties et le quotidien d'une maman imparfaite, relatés sur le ton de l'humour, entre le manque de sommeil, les tâches ménagères qui s'accumule...Savoir plus
Un guide pour apprendre à donner la parole aux enfants afin qu'ils laissent libre cours à leur créativité, leurs propres valeurs et leurs émotions. L'...Savoir plus
Ce bullet journal est mon espace intime et sacré. Ici, je note mes rendez-vous, j'inscris mes souvenirs, je libère ma créativité, je me connecte à mon...Savoir plus
Lise et Joël ont deux enfants, Léon, 4 ans, et Ella, 1 an. Ils découvrent l'existence de l'instruction en famille et décident, après un temps de réfle...Savoir plus
De la grossesse au choix de l'école, présentation d'options alternatives à destination des parents basées sur la tendresse et l'accueil des émotions :...Savoir plus
Chaque enfant est différent, unique et grandit à son rythme ! La Parentalité Créative de Catherine Dumonteil Kremer est une parentalité consciente, jo...Savoir plus
Des conseils pour mettre en place la découverte de l'alimentation en autonomie et en confiance tout en respectant les sensations de faim et de satiété...Savoir plus
Comme un hommage à la louve qui sommeille en vous et riche de sens, cet oracle est né pour éveiller votre Puissance Féminine Sacrée. Il vous guide pou...Savoir plus
Une année sans école ? Quelle idée ! Et pourtant, Lise, Joël et leurs deux enfants, Léon et Ella, l'ont fait ! Partagés entre doutes et envies, ils te...Savoir plus
Bienvenue dans un véritable cocon de bienveillance et de poésie ! Mon oracle émois et moi est une porte ouverte vers nos émotions et notre intimité. S...Savoir plus
Si votre bébé semble inconfortable ou douloureux, éprouve des difficultés à s'alimenter, pleure beaucoup, dort difficilement... Il souffre peut-être d...Savoir plus
Bienvenue dans ta nouvelle bulle de bonheur ! Mon oracle Graine de Lumière t'invite à éveiller tes potentiels et ta lumière intérieure. Grâce à ce nou...Savoir plus