Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Louise Fein

Livres écrits par Louise Fein

Livres écrits par Louise Fein

Tous les livres de Louise Fein

27 résultats

Trier par
Filter
  • La fille du Reich

    Louise Fein

    • Livre broché | Français
    • Je contemple le visage de Walter. Les larmes me montent aux yeux. Comment peut-il être juif ? Pourquoi ne m'en suis-je pas doutée ? - Retourne au coll... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La Librairie des faux-semblants

    Louise Fein

    • Ebook | Français
    • - Laissez-moi vous dire une chose, Celia Duchesne : vous avez tort de vous mettre ainsi des barrières. Des gens ordinaires accomplissent tous les jour... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • The London Bookshop Affair

    Louise Fein

    • Livre broché | Anglais
    • From the bestselling author of Daughter of the Reich , an historical drama set in London about a bookshop involved in an espionage network. "An utterl... Savoir plus
    26,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    26,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • L'enfant du secret

    Louise Fein

    • Livre broché | Français
    • Au moment où tu liras ce message, je serai déjà loin. J'ignore si nous pourrons prendre un nouveau départ, toi et moi. J'ignore si je peux te pardonne... Savoir plus
    19,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Het boekwinkelcomplot

    Louise Fein

    • Livre broché | Néerlandais
    • Als in Het boekwinkelcomplot van Louise Fein een knappe Amerikaan bij het antiquariaat waar Celia werkt binnen komt lopen, ontdekt ze een verwoestend ... Savoir plus
    21,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    21,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • People Like Us

    Louise Fein

    • Livre broché | Anglais
    • A love story set in 1930s Germany. Hetty, daughter of an SS officer, falls in love with Walter, a Jew - but will the steady march of dark forces destr... Savoir plus
    18,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • De dochter van de nazi

    Louise Fein

    • Ebook | Néerlandais
    • Hetty Heinrich groeit op in het Leipzig van de jaren dertig. Het hele gezin is in de ban van de nazi’s, en voor Hetty lijkt het allemaal heel gewoon. ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Hidden Child

    Louise Fein

    • Livre broché | Anglais
    • An international bestseller! " The Hidden Child is a heart-wrenching depiction of a golden couple in the 1920s.... Shocking, emotive, and compelling, ... Savoir plus
    25,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    25,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • The London Bookshop Affair

    Louise Fein

    • Ebook | Anglais
    • From the bestselling author of Daughter of the Reich , an historical drama set in London about a bookshop involved in an espionage network. "An utterl... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Hidden Child

    Louise Fein

    • Ebook | Anglais
    • An international bestseller! “ The Hidden Child is a heart-wrenching depiction of a golden couple in the 1920s…. Shocking, emotive, and compelling, bu... Savoir plus
    6,66 €
    Disponible immédiatement
    6,66 €
    Disponible immédiatement
  • Het boekwinkelcomplot

    Louise Fein

    • Ebook | Néerlandais
    • Als in Het boekwinkelcomplot van Louise Fein een knappe Amerikaan bij het antiquariaat waar Celia werkt binnen komt lopen, ontdekt ze een verwoestend ... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • People Like Us

    Louise Fein

    • Livre broché | Anglais
    • A love story set in 1930s Germany. Hetty, daughter of an SS officer, falls in love with Walter, a Jew - but will the steady march of dark forces destr... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Daughter of the Reich

    Louise Fein

    • Livre broché | Anglais
    • From the author of the international bestseller The Hidden Child comes a spellbinding story of impossible love set against the backdrop of the Nazi re... Savoir plus
    29,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    29,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La librairie des faux-semblants

    Louise Fein

    • Livre broché | Français
    • - Laissez-moi vous dire une chose, Celia Duchesne : vous avez tort de vous mettre ainsi des barrières. Des gens ordinaires accomplissent tous les jour... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • The London Bookshop Affair

    Louise Fein

    • Livre relié | Anglais
    • From the bestselling author of Daughter of the Reich , an historical drama set in London about a bookshop involved in an espionage network. "An utterl... Savoir plus
    47,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    47,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Daughter of the Reich

    Louise Fein

    • Ebook | Anglais
    • From the author of the international bestseller The Hidden Child comes a spellbinding story of impossible love set against the backdrop of the Nazi re... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Hidden Child

    Louise Fein

    • Livre relié | Anglais
    • An international bestseller! " The Hidden Child is a heart-wrenching depiction of a golden couple in the 1920s.... Shocking, emotive, and compelling, ... Savoir plus
    37,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    37,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La hija del Reich

    Louise Fein

    • Livre relié | Espagnol
    • Leipzig, Alemania, años 30. Hetty Heinrich es la obediente hija de un periodista convertido en naziáde alto rango, deseosa de desempeñar su papel en e... Savoir plus
    24,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    24,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'enfant du secret

    Louise Fein

    • Livre broché | Français
    • Au moment où tu liras ce message, je serai déjà loin. J'ignore si nous pourrons prendre un nouveau départ, toi et moi. J'ignore si je peux te pardonne... Savoir plus
    8,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • De dochter van de nazi

    Louise Fein

    • Livre broché | Néerlandais
    • Hetty Heinrich groeit op in het Leipzig van de jaren dertig. Het hele gezin is in de ban van de nazi’s, en voor Hetty lijkt het allemaal heel gewoon. ... Savoir plus
    8,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    8,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • The Hidden Child

    Louise Fein

    • Livre broché | Anglais
    • In 1920s London a perfect family faces ruin if the truth about their daughter is revealed. Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Daughter of the Reich

    Louise Fein

    • Livre relié | Anglais
    • From the author of the international bestseller The Hidden Child comes a spellbinding story of impossible love set against the backdrop of the Nazi re... Savoir plus
    37,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    37,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Daughter of the Reich

    Louise Fein

    • Livre broché | Anglais
    • From the author of the international bestseller The Hidden Child comes a spellbinding story of impossible love set against the backdrop of the Nazi re... Savoir plus
    22,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    22,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • L'Enfant du secret

    Louise Fein

    • Ebook | Français
    • Londres, 1929. L'avenir d'Edward Hamilton, héros de guerre et pionnier du mouvement eugéniste, et de son épouse Eleanor, s'annonce heureux. Le couple,... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 27 résultat(s) affiché(s)