Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Maïssa Bey

Livres écrits par Maïssa Bey

Livres écrits par Maïssa Bey

Tous les livres de Maïssa Bey

25 résultats

Trier par
Filter
  • Entendez-vous dans les montagnes...

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Il a fallu deux ans à Maïssa Bey pour traduire en mots cette part muette de sa vie : son père mort sous la torture en 1957 pendant la guerre d'indépen... Savoir plus
    10,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nouvelles d'Algérie

    Maïssa Bey

    • Ebook | Français
    • Par le biais d'histoires qui ressemblent à des contes, ce livre permet de comprendre de l'intérieur ce qui se passe dans les têtes et dans les coeurs ... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • On dirait qu'elle danse

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Que peut-il bien se passer dans la tête d'une petite fille qui, un soir, après une colère, ouvre la fenêtre et saute dans le vide ? L'auteure se gliss... Savoir plus
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tu vois c'que j'veux dire ?

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Même nous, s'ils pouvaient, ils nous rayeraient des listes... sans grande perte pour le pays ! Tu vois c'que j'veux dire ? Depuis toujours on est en i... Savoir plus
    5,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nulle autre voix

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • « Je suis ou je serai bientôt un personnage de roman. Un roman qui aurait pour mots clés : Femme. Meurtre. Prison. Violence. Silence. » Elle a tué. El... Savoir plus
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pierre, sang, papier ou cendre

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Pierre Sang Papier ou Cendre « Ce torrent de feu qui creuse le gouffre de l'irrémédiable s'appelle napalm. L'enfant court sur les chemins de poussière... Savoir plus
    16,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Chaque pas que fait le soleil

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Huis clos entre deux personnages. Elle est otage. Il est gardien. Elle lui demande du papier pour écrire. Entre eux va s'établir un dialogue. Au centr... Savoir plus
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Hizya

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Hizya est une jeune femme comme les autres, tellement comme les autres ! Ce qui se confirme - si besoin en était - à l'écoute des confidences entendue... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nouvelles d'Algérie

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Par le biais d'histoires qui ressemblent à des contes, ce livre permet de comprendre de l'intérieur ce qui se passe dans les têtes et dans les coeurs ... Savoir plus
    17,85 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    17,85 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Assia Djebar

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • « ... écrire à la première personne du singulier et de la singularité, corps nu et voix à peine déviée par le timbre étranger, rameute face à nous tou... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nulle autre voix

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • « Je suis ou je serai bientôt un personnage de roman. Un roman qui aurait pour mots clés : Femme. Meurtre. Prison. Violence. Silence. » Elle a tué. El... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'ombre d'un homme qui marche au soleil

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Je regarde la photo de Camus désormais figé dans une éternité noire et blanche et voici ce qu'il semble me dire : « Je me présente à vous aussi démuni... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Puisque mon coeur est mort

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Maïssa Bey parle du destin d'une mère devenue orpheline de son enfant, dans une guerre monstrueuse qui n'a même pas de nom. Le jour où elle découvre, ... Savoir plus
    8,80 €
    Date de disponibilité inconnue
    8,80 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Bleu blanc vert

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Il est désormais interdit de se servir du stylo rouge ! Le blanc du papier, l'encre bleue et les corrections écrites en rouge rappelleraient trop les ... Savoir plus
    8,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    8,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Surtout ne te retourne pas

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Amina, une jeune fille jusqu'alors sans histoires, profondément ébranlée par le tremblement de terre survenu près de Boumerdès, décide brusquement de ... Savoir plus
    10,20 €
    Date de disponibilité inconnue
    10,20 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Bleu blanc vert

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Bleu blanc vert 1962. Indépendance de l'Algérie. Lilas et Ali entrent au collège où ils apprennent avec stupeur qu'il est désormais interdit d'utilise... Savoir plus
    19,80 €
    Date de disponibilité inconnue
    19,80 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Cette fille-là

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • « J'ai tout simplement envie de dire ma rage d'être au monde, ce dégoût de moi-même qui me saisit à l'idée de ne pas savoir d'où je viens et qui je su... Savoir plus
    9,80 €
    Date de disponibilité inconnue
    9,80 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Sous le jasmin la nuit

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Nous sommes en Algérie, chez Maïssa Bey. Entre rêve et quotidien, elle nous promène dans son pays qui se débat sans fin dans ses contradictions - cell... Savoir plus
    10,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    10,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Puisque mon coeur est mort

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • «Me couler dans le moule. Sourire quand j'avais envie de pleurer, me taire quand j'avais envie de crier. Mais c'était un autre temps. Le temps où le s... Savoir plus
    18,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    18,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Nouvelles d'Algérie

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Les personnages de ce recueil ne sont pas des héros. Ils s'interrogent sur le sens à donner à leur vie quand tout, autour d'eux, se décompose. Ils ten... Savoir plus
    8,20 €
    Date de disponibilité inconnue
    8,20 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Pierre, sang, papier ou cendre

    Maïssa Bey

    • Livre broché | Français
    • Algérie 1962 : depuis cent trente-deux ans, madame Lafrance s'est installée sur « ses » terres pour y dispenser ses lumières et y répandre la civilisa... Savoir plus
    8,80 €
    Date de disponibilité inconnue
    8,80 €
    Date de disponibilité inconnue
24 sur 25 résultat(s) affiché(s)