Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Marc-Antoine Cyr

Résultats pour "Marc-Antoine Cyr"

12 résultats

Trier par
Filter
  • Gens du pays

    Marc-Antoine Cyr

    • Livre broché | Français
    • Gens du pays Retrouvé paumé dans la rue sans papiers, sans carte, sans argent sur lui. Refusant de jouer le jeu. Une policière le cuisine. Longtemps. ... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le désert avance

    Marc-Antoine Cyr

    • Livre broché | Français
    • Mélina habite une maison isolée avec son fils, elle a fait du jardin son royaume. Un jardinier plutôt silencieux est son amant. Cette pièce est l'hist... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les soleils pâles

    Marc-Antoine Cyr

    • Livre broché | Français
    • Tristan : Tu sais hier. Quand t'as chanté hier soir Élodie. Élodie : Hum hum ? Tristan : On aurait dit. On aurait dit un oiseau. Élodie : Oh. Tristan ... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mille ans

    Marc-Antoine Cyr

    • Livre broché | Français
    • Mille ans Depuis quelques jours d'étranges choses se passaient à Diamezek. La gazette en tenait le compte - et nous laissait chaque fois dans l'étonne... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les paratonnerres

    Marc-Antoine Cyr

    • Livre broché | Français
    • Les paratonnerres Dans un paquet de décombres et de corps, je dis de corps parce que dans la lumière bleue des éclairs et dans cette nuit fausse je n'... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Quand tu seras un homme

    Marc-Antoine Cyr

    • Livre broché | Français
    • Quand tu seras un homme Quand on est mort. Quand on est plus rien qu'un morceau d'os. Un squelette. Quand notre corps s'est fondu dans la terre. Quand... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Autant rester là

    Marc-Antoine Cyr

    • Ebook | Français
    • Depuis sa chambre parisienne, un voyageur immobile envoie des signaux à une proche, égarée il ne sait où, espérant la ramener au bercail. Une épître b... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Fratrie

    Marc-Antoine Cyr

    • Livre broché | Français
    • Fratrie Quand mon père était là. Tombé dans la neige. Avec son coeur ouvert en deux. Il a tourné les yeux vers moi. Il a voulu dire quelque chose. Des... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ceux qui manquent

    Marc-Antoine Cyr

    • Livre broché | Français
    • Ceux qui manquent Ils sont des millions maintenant. Et moi je suis pas parmi eux. Moi j'étais sur le trottoir j'observais. Tout ce monde sans moi. Pre... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
12 sur 12 résultat(s) affiché(s)