Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cahier pratique répertoriant quarante maux du quotidien, classés alphabétiquement, à soigner avec des solutions naturelles : alimentation, relaxation,...Savoir plus
Mon cahier de remèdes aux épices Se soigner grâce aux bienfaits naturels des épices Saviez-vous que votre placard à épices est en fait une véritable a...Savoir plus
Les points qui guérissent Acupression ¤ Réflexologie plantaire ¤ Réflexologie faciale L'acupression et la réflexologie sont des techniques de soin dou...Savoir plus
Mon cahier de litho thérapie pour les enfants Soulager les petits bobos du quotidien & apaiser les émotions Votre enfant a des allergies, tousse, ne t...Savoir plus
Mon cahier de réflexologie faciale La réflexologie du visage, aussi appelée Dien Chan, est une méthode de réflexologie facile et efficace qui soulage ...Savoir plus
Mon cahier de Réflexologie plantaire Se sonner par les pieds Sur nos pieds, chaque organe est représenté... Sur et sous nos pieds, orteils y compris, ...Savoir plus
Ce guide d'acupression et de réflexologie indique, pour chacune des pathologies traitées et classées par ordre alphabétique, les points précis à solli...Savoir plus
Santé • Émotions • Énergie Les bienfaits des points qui guérissent Issue de la médecine chinoise traditionnelle, l'acupression est une technique de so...Savoir plus
Histoire, propriétés thérapeutiques et recettes dans lesquelles incorporer des épices. Classées par ordre alphabétique, elles permettent notamment de ...Savoir plus
Acné, conjonctivite, fièvre, hypertension, mal des transports... Et si la solution à vos maux du quotidien se trouvait dans votre cuisine ? De « Ajowa...Savoir plus
Mon cahier de Lithothérapie pour se soigner avec les pierres Des pierres et des élixirs de cristaux pour être en meilleure santé Saviez-vous que les p...Savoir plus
Mon cahier de Réflexologie faciale La réflexologie du visage, aussi appelée Dien Chan, est une méthode de réflexologie facile et efficace qui soulage ...Savoir plus
Classés par ordre alphabétique, la plupart des symptômes et maladies trouvent leur solution grâce à l'acupression et à la réflexologie des pieds, des ...Savoir plus
Santé · Émotions · Énergie Se soigner par les pieds Sur et sous nos pieds, orteils compris, se reflète chacun de nos organes. Basée sur les principes ...Savoir plus
Mon cahier d'automassages Soulagez 40 maux du quotidien grâce aux points qui guérissent L'automassage est une pratique douce et ancestrale qui consist...Savoir plus
Mon cahier des Points qui guérissent Manuel d'acupression L'acupression, ou digitopuncture, est une technique douce et gratuite qui convient à toute l...Savoir plus
Mon cahier de Lithothérapie locale Se soicner avec les pierres de chez nous Des pierres de France et alentour pour être en meilleure santé Se soigner ...Savoir plus
Santé ¤ Émotions ¤ Énergie Les pierres sont là pour vous aider En fonction de leur composition, de leur structure ou encore de leurs couleurs, pierres...Savoir plus